« Et surtout… sortez couverts ! »

Oyé, oyé ! Une nouvelle de la plus haute importance vient de tomber ! Et bien sûr, il est de notre devoir de vous la transmettre. Si on vous dit : sexualité, protection et animaux, vous nous dîtes ? Bon d’accord, lier ces mots peut être bizarre mais bas les pattes le mauvais esprit. On vous parle sérieusement, alors un peu de concentration.

Et oui, on vous parle bien évidemment du préservatif vegan et sans gluten qui vient tout juste d’être crée. Que se passe-t-il, vous n’aviez pas trouvé ? C’était pourtant si simple…

Il s’agit de l’invention d’une jeune suissesse de 32 ans, Gabrielle Lods. Ce préservatif « Green Condom », clairement pas comme les autres, est garanti sans produits d’origine animale, n’est pas testé sur les animaux sans gluten, ne possède pas de goût ni d’odeur et ne contient pas de caséine, une protéine de lait présente dans les préservatifs classiques et qui peut provoquer les allergies au latex.  En plus de cela, la composition exacte du produit est indiquée sur la boîte en toute transparence, la créatrice n’ayant rien à cacher mais au contraire, tout à prouver. Mais dites-nous, avons-nous trouvé la perfection ou est-ce que le bouchon a été poussé beaucoup trop loin ?  

En ce qui concerne le prix, la boîte de Green Condom n’est pas plus chère que les autres boîtes déjà sur le marché puisque pour une boîte de 10 préservatifs, vous paierez 12 euros 90 centimes. Et puis, peu importe, la protection n’a pas de prix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses