Les glaçons au Rosé existent ! En voila une nouvelle qui va vous rafraîchir. Petite, on se sentait toujours victorieuse après avoir acheté notre crème glacée, et la meilleure façon de pouvoir revivre ce moment quand on est adulte, c'est les bâtonnets glacés à base d'alcool. Vous avez certainement grandi et évolué depuis ces étés d'enfance à la maison, donc il est temps de grignoter à un niveau supérieur.

Une fois que vous avez un peu de rosé ou de sangria dans votre bâtonnet, vous pouvez être sure que vous allez rendre meilleur vos jours d'été ! (Sans même finir pompette !). Alors si vous avez besoin d'un calmant de soif lors d'une après-midi ensoleillé, ne cherchez pas plus loin ! Ces friandises à infusion de boissons alcoolisées vont répondre à absolument toutes vos envies d'adulte.

Disponibles dans un bar dans le quartier Meatpacking de New York City, elles existent en trois saveurs : Noix de coco d'orange, Pinot Gris d'orange et Sangria fruitée. Ils sont à 10 $ chacun. Alors au lieu d'apprécier des desserts congelés après votre plongée dans la piscine avec des amis, goûtez à un de ces bâtonnets délicieux devant l'horizon de la ville. Il existe notamment un autre emplacement à New York, le Tipsy Scoop !

Comme tout le monde ne vit pas à New York et ne peut mettre la main sur ces délices glacés, voici une vidéo qui vous montre comment les préparer vous-même !

 Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : elitedaily

 

 Source : elitedaily

 

 Source : elitedaily

 

 

Photo de couverture : EliteDaily