La folie des food trucks continue ! Si la première fois on y a mangé en 5 mins top chrono avant une séance de ciné entre copines, maintenant c'est devenu un rendez-vous incontournable pour toutes les gourmandes. Le concept lancé il y a quelques années sur nos esplanades parisiennes préférées nous a séduit par sa convivialité et ses saveurs toujours plus nombreuses. 

Pas question donc de manquer l'evènement : le food truck festival se déroulera en région parisienne, à Saint-Maur-des-fossés, du 22 au 24 septembre prochain. 

Pour cette édition, cinquante camionnettes proposent burgers, fromages, bowls, houmous... Bref tout ce qu'il faut pour nous faire saliver.
Le plus cette année c'est que la démarche s'inscrit dans les « semaines du Mangeons local Paris Ile de France » qui met en avant les producteurs du coin pour promouvoir le terroir. En plus de pouvoir savourer une cuisine atypique et faite maison, le festival propose la possibilité de faire des courses directement sur place auprès des producteurs et verra la présence de chefs et anciens candidats de MasterChef pour échanger des conseils culinaires. 

On résume : bonne bouffe, convivialité, qualité ET respect de l'environnement. N'est-ce pas enfin LA bonne raison pour manger ce burger-frite qui nous nargue depuis la rentrée? On pense que si ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
Saint-Maur food truck Festival, place des Marronniers.
Vendredi de 18h à minuit, samedi de 11h à minuit, dimanche de 11h à 16h.
 
 
Source : foodtrucksr123.com
Source : Shiso Burger Paris
Source : WeHeartit