N’ayez pas honte, on le sait, le mois dernier, vous avez terminé haut la main votre calendrier de l’Avent. Chaque matin, vous ouvriez avec culpabilité la petite case qui abritait votre friandise préférée. 
Et si ce n’est pas là qu’elle se pointe (la culpabilité !), c’est à l’idée de ce que vous avez mangé à Noël que le rouge vous monte aux joues.

Soyez désormais sans crainte, les Éclaireuses s’occupent de vous. Cette année, votre tour de hanche ne prendra pas un centimètre. Mais pour ça, il faut succomber dès maintenant au nouveau « sporty baby » des Éclaireuses : OBJECTIF BELLES FESSES - #OBF PROGRAMME !

En seulement 4 semaines, que Noël soit derrière vous (c’est le cas de le dire !) ou pas, ce programme vous promet des fesses de rêve. Une vraie opportunité culottée de démarrer l’année avec les fesses bien bombées.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. #OBF, c’est quoi ?

- 4 semaines d’exercices destinés à regalber l’un de vos plus gros atouts charme.
- Les recettes préférées des Éclaireuses pour vous faire plaisir tout en conservant vos jolies fesses en devenir. 
- Des bonus exclusifs pour structurer étape par étape votre nouveau « healthy way of life ». 

 

2. Quels résultats ?

En seulement 4 semaines, au revoir, les fesses tombantes, le popotin trop plat et la déception de ne jamais voir son pantalon tomber sur une descente de rein à en faire pâlir les plus aguerris des grimpeurs.

Avec ce programme, on anéantit le cliché comme quoi les Françaises se mettent au sport uniquement pour l’été. Avec l’OBJECTIF BELLES FESSES, les Éclairées sont des bombes toute l’année !

 

3. Quel prix ?

À ce stade, on vous voit venir avec LA question fatidique :
« - Et tout ça, ça coûte combien ?! 
- 19 €. 
- WHAAAAAAT ?! »

For real !
Des fesses à croquer pour même pas le prix de la brassière de sport qui va normalement avec le sac, la salle et le coach hors de prix.
Bref, voilà une solution toute trouvée pour ENFIN tenir vos nouvelles résolutions.

 

4. Où se le procurer ? 

Convaincue ? Vous n’avez plus qu’à cliquer !

Sur ce, on vous laisse, on doit être à la hauteur de nos lectrices, alors on s’y met…