La liberté s'arrête là où ... s'arrête le célibat ! Alors, profitez Madame, car vous ne savez pas quand il s'arrêtera. Le célibat, c'est la joie et vous n'êtes pas si malchanceuse que ça ! Tous les oreillers rien que pour soi, cuisiner pour l'invitée de notre choix, vivre au jour le jour, sans tracas. 

Conditionnées à attendre le prince charmant, on a tendance à croire que la vie est moins fun quand on est seule. C'est dommage, parce que la vie sans Jules n'est pas moins excitante et passionnante que la vie à deux. Au contraire, c'est le moment de vous autoriser tout ce que vous n'avez pas le temps de faire lorsque vous êtes prise. 

Alors, si vous manquez d'imagination pour savourer cette phase de célibat, pas d'inquiétude, nous sommes là ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Réalisez vos rêves

-

Vous êtes libre comme l'air et personne ne vous retient, ni le soir ni le matin. Alors, qu'attendez-vous pour réaliser vos rêves ! Vous rêvez de vous mettre à la photo ? Prenez des cours avec un professionnel. Vous avez toujours voulu écrire un livre ? Installez-vous dans votre coffee shop et écrivez votre premier chapitre. 

 

2. Dormez en diagonale

-

Profitez de ces nuits privilégiées où vous pouvez vous étaler en diagonale et vous enrouler dans la couette sans que quelqu'un vous pousse jusqu'au bord du lit et vous pique votre oreiller. Vous serez bien vite nostalgique de ce grand luxe nocturne quand vous serez de nouveau en duo.

 

3. Invitez votre meilleure amie

-

Votre canapé n'attend qu'elle. Alors, n'attendez plus, prenez votre téléphone et commandez un plateau de sushis, préparez votre film fétiche et enfilez votre tenue préférée. Vous êtes sur le point de passer la soirée avec une des personnes que vous aimez le plus au monde. C'est le moment de se lâcher, de se confier et de bien rigoler. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Voyagez seule

-

N'attendez pas de trouver l'homme idéal pour conquérir le monde. Décider de voyager seul peut faire peur, mais cela comporte aussi plein d'avantages. Vous avez le dernier mot sur le choix de la destination, vous seule créez le programme de votre voyage, et vous pouvez faire de belles rencontres. C'est aussi l'occasion de vous reposer et de prendre du recul sur votre quotidien. 

 

5. Ouvrez-vous 

-

Que vous subissiez votre célibat ou que vous le viviez par choix, c'est le moment idéal pour faire des rencontres. Pas de compte à rendre, beaucoup de temps libre, profitez-en pour saisir les bonnes opportunités et vous entourer de personnes qui vous inspirent. Même s'il est nécessaire et agréable de passer du temps seule avec soi, ouvrez-vous aux autres et acceptez les invitations, vous ne savez pas où elles peuvent vous mener.