Ô rage, ô désespoir !

Un petit mois vous sépare de la saison estivale et votre summer body est loin d'être prêt ? Et si on vous disait qu'avec un sport adapté, vous seriez capable d'éliminer vos petits excès de l'hiver en quatre semaines ! Oui, vous avez bien lu !

Pour vous prouver que vous pouvez y arriver, nous vous avons déniché 5 sports qui vous permettront d'obtenir votre silhouette idéale à coup sûr ! Plus d'excuses pour ne pas se lancer !

À vos marques, prête ? TRANSPIREZ !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1/ La Natation

Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau ? Alors la natation est faite pour vous ! Sport d'endurance mais également très bon cardio, il vous aidera à perdre très rapidement... tout en vous musclant ! Que rêver de mieux ? 

Attention : toutes les nages ne sollicitent pas les mêmes zones du corps avec la même intensité. Pour une silhouette harmonieuse, privilégiez le crawl ! Et pour le confort, choisissez un maillot de bain une pièce !

 

2/ Le Fitness

Connu pour tonifier la silhouette, le fitness est idéal si vous n'êtes pas une amoureuse des longues séances de sport : misez sur de bons exercices de cardio, couplés à des exercices de gainage qui vous permettront d'atteindre vos objectifs rapidement !

 

3/ Le Running

Il est vrai que le running peut paraître effrayant pour les non-initiées mais il est incontestablement l'un de vos meilleurs alliés minceur ! Sport complet, il vous permet de travailler l'ensemble de votre corps. Manque plus que votre playlist de Beyoncé, un short stylé et vous êtes prête à courir !

 

4/ Le Yoga

Vous êtes plutôt zen et n'aimez pas courir dans tous les sens ? Alors essayez le yoga ! Vinyasa, Ashtanga, Hatha... il existe tellement de variétés de yoga différents que vous trouverez forcément celui qui vous conviendra ! Essayez et on vous promet que vos courbatures parleront pour nous ! Et si vous n'êtes vraiment pas convaincue, dites-vous que ce sera l'occasion de porter votre nouveau legging préféré !

 

 5/ Le sport collectif

Quoi de mieux que perdre du poids en s'amusant ? Basketball, Handball, Football... tous ces sports collectifs travailleront votre cardio et par conséquent vous permettront de dire bye-bye à vos poignées d'amour ! Motivez toutes vos copines pour une séance de sport fun et efficace ! 

Et si vraiment les sports collectifs ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours supporter l'équipe de France féminine de Football pour la Coupe du Monde 2019 !

 

Et comme sport ne rime pas forcément avec vêtements amples et disgracieux, nous avons shoppé les plus belles pièces à porter pour se sentir la plus belle lors de vos séances ! Pour nous aider à vous sublimer, Zalando s'est associé aux Éclaireuses pour vous concocter des tenues de sport qui vous feront sentir belle et rayonnante !

Pour découvrir ces tenues de la rubrique sport de Zalando, c'est par ici !

LET'S SHOP !