Ah, le sport... Une grande histoire d'amour ! On s'aime et on se déteste, c'est un peu le "je t'aime, moi non plus". Avouons-le, dès qu'on en parle, c'est toujours la même chose. On veut s'y mettre avec sérieux, se préparer pour le fameux Summer body en téléchargeant des applications à droite, à gauche, pour mieux l'effacer trois mois après (ne faites pas les innocentes). Deuxième étape, on décide de payer une blinde dans une salle de sport pour n'y aller qu'une fois, ou d'aller courir avec sa copine, qui viendra maximum deux fois... Et puis, on abandonne "parce qu'on n’a pas le temps". Dans ce cas, mieux vaut rester à se prélasser sur son canapé devant Netflix. C'est bien mieux, non ?

Eh bien non, mesdemoiselles ! Vous n'allez pas vous en sortir aussi facilement ! Fini les excuses, Les Éclaireuses ont déniché 5 nouveaux sports tendance pour se (re)motiver et sculpter son corps tel un ange de Victoria's secret. Alors, on enfile sa brassière, ses baskets et on se la joue façon Karlie Kloss.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Le Fitballet

-

Vous avez toujours rêvé d'être une danseuse étoile ? C'est le moment ! Ce nouveau sport combine cardio et ballet. Il s'agit d'effectuer des mouvements de danse classique au rythme du fitness. Vous pourrez sculpter votre corps en profondeur et gagner en endurance.

 

2. Beautiful Body Challenge

-

Le fameux gainage fait son come-back ! Le Beautiful Body Challenge se divise en deux parties : une partie cardio-training, pour brûler de la graisse rapidement et une partie renforcement musculaire qui ciblera vos abdos-fessiers, ainsi que vos cuisses et bras. Toutes les zones que l'on vise, parfait, non ? Allez, vous nous remercierez plus tard. En attendant, on respire, on contracte et on souffre pendant deux heures.

 

3. Train like a model

-

C'est un tout nouveau programme qui s'inspire des entraînements de top-modèles, mélangeant cardio-training et renforcement musculaire. Vous pourrez tonifier votre corps et augmenter votre endurance cardio-vasculaire, en passant par la corde à sauter, les squats ou encore des levées de genoux.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le vélo connecté

-

Voilà une toute nouvelle façon de faire du vélo ! Avec cette version connectée, vous pourrez vivre une expérience fun et forte en sensations. Vous pédalerez à travers de magnifiques paysages imaginés, au point d'en oublier l'effort physique. Le petit plus : vous pourrez défier vos amis et des personnes du monde entier !

 

5. Le Barreshap

-

Si vous aimez la danse, le yoga et le Pilates, le Barreshap est fait pour vous ! Ce sport combine un enchaînement issu de ces trois différentes disciplines. Cette nouvelle méthode se concentre essentiellement sur le renforcement musculaire et le gainage à la barre et au sol.