Le vent, la pluie et le froid laissent dorénavant place aux douces températures et aux premiers rayons de soleil !

Bien entendu, on ne va pas se plaindre, en revanche, on connaît quelqu’un qui n’est pas vraiment prêt… On a nommé monsieur Popotin.

Les soirées raclette ne sont pas si loin, mais finalement l’été non plus et, de toute évidence, votre forme physique en a pris un sacré coup. En même temps, il fallait bien passer l’hiver. Nous, on ne vous juge pas !

Mais maintenant que vous avez retrouvé une conscience, plus question de vous laisser aller et de craquer pour le premier entremets qui vous passe sous le nez. On serre les dents et on serre les fesses pour obtenir le boule qui chamboule de nos plus beaux rêves.

Et pour vous aider à atteindre votre booty goal, Les Éclaireuses partagent avec vous 3 conseils exclusifs du PROGRAMME SPÉCIAL OBJECTIF BELLES FESSES #OBF. Vous pouvez le découvrir et le tester en cliquant juste ICI.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. 4 semaines suffisent

-

Pour avoir les fesses bien bombées comme la plus bonne bonne bonne de nos copines, pas besoin de réaliser un travail de longue haleine sur des mois et des mois de training. Comme quoi l’expression « plus c’est long, plus c’est bon » ne marche pas à tous les coups !

Mais attention, ne nous faites pas dire ce que l’on n’a pas dit ! Pendant ces 4 semaines, on n’est pas chez mamie et il va falloir se donner à fond !

4 séances hebdomadaires de 30 minutes pendant 4 semaines, c’est bien ce qui vous attend si vous vous laissez tenter par l’expérience #OBF.

Un investissement que votre fessier et ceux qui le regarderont devraient apprécier !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Il n’y a pas que les squats dans la vie

-

On a souvent tendance à croire (à tort) que seuls les squats sont bons pour galber notre popotin qui s’est un peu affaissé depuis notre dernière virée sous les cocotiers.

Pourtant, le programme Objectif Belles Fesses propose un tas d’exercices complets et nuancés. Pas le temps de se lasser et à chaque semaine suffit sa peine !

Le plus important à retenir, c’est qu’il faut apprendre à varier les plaisirs pour pouvoir tonifier chaque muscle en profondeur et faire chavirer les cœurs !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Bien manger est aussi important pour votre fessier

-

Pour cette raison, Les Éclaireuses ont pensé à glisser dans le programme une partie nutrition qui inclut des recettes d’eaux détox aromatisées, des tas de smoothies étudiés pour votre fessier, mais aussi pour vous faire kiffer, des salades avec les produits à privilégier et des desserts healthy pour ne pas avoir l’impression de se priver !

Prête à vous laisser tenter ? Alors 1, 2, 3 GALBEZ !