Cette fois c'est décidé : votre prochain voyage ce fera sous le signe de la fiesta ! Embarquer ses meilleurs potes, ses plus belles fringues et se laisser porter par l'ambiance, les cocktails et la musique... C'est l'objectif. 

Entre les villes qui ne dorment jamais, celles qui organisent les plus grands festivals et les plages bordées des plus belles boîtes de nuit, on a largement le choix pour s'amuser dans le monde.

Justement, en matière de fête il y a des bases et des incontournables. Avec celles là on vous garantit le fun total, de quoi ne pas fermer l'œil de la nuit, ou même du séjour. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
1 - Ibiza, Espagne
Source : WeHeartit

Une ambiance de folie règne sur cette île où la fête commence dans l’après-midi pour ne s’arrêter qu’au petit matin. Classique des classiques, l'espagnole ne vous décevra pas. Elle accueille les plus grands DJ, dans les plus belles boîtes de nuit. Les plus beaux barmans vous serviront les meilleurs cocktails. Le tout dans un cadre paradisiaque. 

 

2 - Koh Pha Kgan, Thaïlande
Source : Weheartit

Koh Phan c'est l'île de la Full Moon Party. Incontournable pour les fêtards en Asie du Sud-Est, cette nuit de pleine lune attire de plus en plus de monde. On s'y amuse du coucher du soleil jusqu'à midi sur une plage magnifique. 

 

3 - Mykonos, Grèce
Source : WeHaertit

Sans aucun doute l'île grecque la plus fêtarde. Que ce soit en ville ou sur la plage, les lieux sont envahis par l'ambiance, la musique, l'énergie. Des Beach bars aux Beach clubs en passant par les petites rues, tout est propice à l'amusement. 

 

4 - Cancùn, Mexique
Source : WeHeartit

Cancùn, c'est la destination des spreak breakeurs. Chaque année, la ville devient le centre névralgique mondial des étudiants pendant 6 semaines pour cet incontournable moment. Le lieu se transforme alors en dancefloor géant invitant divers artistes et des DJs de renommée internationale. 

 

5 - Budapest, Hongrie
Source : WeHeartit 

Capitale de la Hongrie, Budapest est surtout connue pour accueillir chaque été le plus gros festival de musique en Europe. Le Sziget Festival. Il rassemble en effet presque 500 000 personnes pour 102 pays représentés. Surnommé le Woodstock européen, il est une occasion pour tous les fêtards de découvrir ensuite la ville qui regorge de bars sympas. 

 

6 - Berlin, Allemagne
Source : WeHeartit

Berlin a de quoi satisfaire n’importe quel noctambule. Bars, lieux alternatifs, rooftops, soirées huppées dans les plus grands hangars : il y en a pour tous les goûts dans la capitale allemande. 

 

7 - Bali, Indonésie
Source : WeHeartit

Au sud de l'île, la vie est rythmée par le coucher du soleil. Musique à fond dans les rues et sur les plages, cocktails colorés et savoureux, touristes et locaux se donnent rendez-vous le soir pour s'amuser dans un cadre paradisiaque. Et retenez ce nom : Seminyak. C’est le meilleur endroit où sortir à Bali.

 

8 - LLoret de mar, Espagne
Source : Weheartit 

Dès le coucher du soleil, tous les néons s’allument dans l’avenue principale de Lloret de Mar. Les clubs, les bars et les cafés ouvrent leurs portes les uns après les autres.Ne ratez pas non plus l’une des légendaires fêtes sur la plage, animées par de célèbres DJ… All night long !

 

9 - Albufeira, Portugal
Source : Weheartit

Le Portugal festif, c'est au sud. Connue pour ses plages et sa chaleur, la région de l'Algarve est un incontournable pour des soirées d'été. Alcool à prix bas, terrasses sur la plage : Albufeira est une ville pleine d’animation, une de celles qui ne dorment jamais. 

 

10 - Belgrade, Serbie
Source : WeHeartit

Ce qu’il y a de particulier dans cette ville de Serbie, c’est qu’on peut faire la fête en plein air, sur les quais qui longent le Danube, ou carrément dans des péniches. Plusieurs fêtes ont lieu dans des appartements, des fonds de cour ou dans des sous-sols qu’il faut parfois s’amuser à chercher. Ce n’est pas pour rien qu’on nomme Belgrade la Barcelone des Balkans!

 

11 - Londres, Angleterre
Source : WeHaertit

Ambiance Rock ! Londres a une histoire, une réputation et elle compte bien la garder. Les pubs et les bars ne désemplissent pas, les bières sont bonnes, la musique et les styles sont aussi au rendez-vous. 

 

12 - Saint Tropez, France
Source : WeHeartit

Le simple fait d'évoquer le nom de Saint Tropez nous donne envie de danser. C'est la destination Jet Set par excellence, on y trouve donc les meilleurs spots, les meilleurs DJ, les plus grosses soirées. Et même si vous n'êtes pas propriétaire d'un yacht, n'hésitez pas ! 

 

13 - Goa, Inde
Source : WeHeartit

C’est à Goa que la transe psychédélique est née dans les années soixante. Depuis, la ville indienne continue d’attirer les amateurs des quatre coins du monde pour sa vie nocturne. C’est plus de trois millions de touristes qui viennent, chaque année, danser sur ses plages.

 

14 - Miami, Etats-Unis
Source : Weheartit

La ville est une plaque tournante de la scène musicale et les lieux de sorties sont légions. Sur la plage ou en ville, vous trouverez toutes les possibilités pour vous amuser. En plus, chaque mois de mars Miami accueille l’Ultra Music Festival. 

 

15 - Rio, Brésil
Source : WeHeartit

La ville organise le carnaval le plus célèbre au monde, c'est bien qu'elle sait faire la fête avec un grand F. Grâce aux brésiliens, leur sens du rythme, leur musique et leur culture, mais aussi aux touristes qui viennent du monde entier, l'ambiance y est toujours festive. 

Couv : Weheartit