Prise en flag', flagrant délit de zigzag. 

Alors que nous nous laissons volontiers surprendre jour après jour par des tendances rétro qui n'en finissent plus de faire leur retour... il semblerait que l'industrie de la beauté ait décidé d'anticiper les phénomènes et de suivre la cadence. 

Mesdemoiselles, préparez-vous : après le come-back apprécié des cheveux gaufrés des années 90, c'est au tour des boucles zigzag de revenir sur le devant de la scène, surgissant soudainement des années 80. 

Impensable, nous direz-vous ? 

À l'initiative de cette surprise : la marque GlamPalm et l'artiste-coiffeuse Ariba Pervaiz, basée à Toronto. Une vidéo postée récemment sur Instagram montre en effet la jeune femme essayant le nouvel appareil de la marque : le Zigzag stylish iron. Ce nouveau fer à friser à la forme préconçue utilise, en effet, des plaques chauffantes flexibles en forme de Z, ce qui vous permet de réaliser des ondulations géométriques et avant-gardistes ultra-canons. 

Tendance quelque peu osée, mais possible à adapter et modérer, elle n'a pas laissé les instagrammeuses insensibles puisque les Zigzag Curls ont déjà fait le buzz sur la toile et on parie fortement qu'elles ne vont pas s'arrêter là !

Prête à découvrir et peut-être adopter ce nouveau phénomène ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 


Zig Zag Curls by @ariba_pervaiz par leseclaireuses

Source : @ariba_pervaiz 
Source : @velurecenter

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @claytonwheelerhair
Source : @bleachpleasecoco

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @velurecenter

 

Photo de couverture : ©Instagram/@claytonwheelerhair