Les extensions, ça nous effraie un peu et pourtant c’est bien pratique. Synthétiques ou naturelles, elles sont une solution confortable certes, mais coûteuse. Il faut bien les choisir et connaître les tarifs afin d’adopter la bonne option. 

Ceci dit, qui n’a jamais rêvé de pouvoir se faire une super coupe pour aller en soirée, avec des tresses et des mèches de tous les côtés quand on porte un carré ? Ah, le rêve que notre chevelure soit comme une tête à coiffer où on a juste à décider de quelle coiffure adopter, en sachant que TOUT est possible. À modeler comme bon nous semble, selon nos envies et notre humeur. Le rêve de toutes les filles, quoi ! 

C’est bien beau tout ça, mais concrètement, pourquoi opter pour des rajouts ? On vous donne 5 raisons qui vous feront probablement changer d’avis. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Pour les colorer 

-

Avoir des rajouts, c’est pouvoir les modeler comme bon vous semble. Vous êtes une fan des colorations, mais vous avez trop abîmé vos cheveux ? Voilà la solution pour vous. Avec des extensions, pas de problème à avoir. Ce sont elles que vous endommagerez, sans même culpabiliser.

À vous les cheveux blonds, méchés, roses ou noirs ! Faites ce que vous voulez, à condition qu’elles soient naturelles bien sûr. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Pour changer de nature de cheveux

-

Comme vous l'avez compris, les rajouts riment avec liberté. Plus besoin de s’inquiéter si vous souhaitez lisser vos cheveux régulièrement, ou au contraire les boucler pour de belles anglaises réussies.

Vous devez simplement faire attention avec la chaleur et les points d’attache dans votre chevelure. Comme pour la coloration, les lissages/permanentes sont réservés aux mèches naturelles. 

 

3- Pour jouer avec les longueurs

-

Si vous êtes de celles qui n’arrivent pas à faire pousser leurs cheveux, en ayant pourtant essayé tous les soins possibles et inimaginables, alors vous devinez la solution.

Les extensions sont un bon moyen de jouer avec les longueurs, et vous permettront d’avoir des cheveux longs en un claquement de doigts ! Après avec attendu pendant 3 ans, c’est peut-être la question à se poser…

 

4- Pour avoir du volume 

-

Pour vous qui avez les cheveux trop fins et qui désespérez du jour où vous aurez ENFIN plus de volume… Même en les brossant d’une certaine façon, ou en essayant cette huile qui devrait leur apporter vitalité et épaisseur, rien n’y fait. Vos cheveux restent plats, trop fins, ils ne vous conviennent plus.

Eh bien, les extensions vous rajouteront du volume en un rien de temps, et vous changeront la vie à tous les coups.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5- Pour changer de style facilement 

-

Avoir des rajouts signifie également une grande liberté au niveau de la coiffure et donc du style. Vous aurez accès à toutes ces coupes sur lesquelles vous fantasmez. Vous souhaitez des cheveux courts ? Allez-y ! Le lendemain, vous préférez des macarons, des tresses ou une longue queue de cheval ? C’est comme vous le souhaitez. 

En plus, ils vous permettent aussi de changer de style. Ce t-shirt ne vous allait pas les cheveux courts ? Essayez donc avec les cheveux plus longs.