En dehors de l'utiliser pour soulager et apaiser les irritations au niveau des fesses lorsque vous étiez encore bébé, la Sudocrem sert également à bien d'autres choses. 

Les vertus antiseptiques et bienfaisantes de cette crème font d'elle un produit culte. Transmis de génération en génération, elle est devenue au fil du temps un indispensable beauté à avoir dans sa salle de bain. Les utilisations de Sudocrem sont innombrables. Presque tous les problèmes de peau - boutons d'acné, sécheresse, ridules - peuvent être résolus avec cette crème.

Si vous êtes, vous aussi intriguée par Sudocrem, voici 7 utilisations qui vous seront bien utiles

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Élimine les boutons d'acné

-

Il s'agit certainement de l'utilisation la plus connue de cette crème. En effet, elle s'engage durablement à effacer vos boutons d'acné. Il vous suffit d'appliquer simplement la crème sur la zone concernée. Attention, le bouton ne partira pas en l'espace d'une nuit, il faudra faire preuve d'un peu de patience. 

 

2- S'utilise comme masque pour le visage

-

1 fois par semaine, vous pouvez en faire un masque visage pour retrouver une peau nettement plus belle, lisse et uniforme. Après votre nettoyage de peau, appliquez la crème sur l'ensemble du visage sans oublier le cou et laissez reposer la nuit. Elle aide à resserrer les pores, à prévenir l'accumulation de sébum et à réduire la formation de boutons et points noirs. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Apaise les talons rudes

-

Après une longue et dure journée, vous pouvez ressentir des douleurs au niveau des pieds. Pour les apaiser et retrouver une meilleure sensation lors de vos promenades shopping, nous vous conseillons d'utiliser cette crème. Appliquez en couches épaisses sur les pieds, puis recouvrez-les avec vos chaussettes pour laisser le produit reposer toute la nuit. 

 

4- Remplace une crème hydratante

-

Si votre carte bleue ne passe plus pour vous procurer votre crème hydratante classique, vous pouvez vous contenter d'utiliser Sudocrem. Elle est constituée principalement de zinc - astringent naturel - qui permet de resserrer la fibre élastique de la peau et révéler un visage plus lisse tout en réduisant l'apparence des rides. 

 

5- Permet à votre maquillage de tenir plus longtemps

-

Vous n'avez pas de base de maquillage ? Pas de panique, Sudocrem est la solution à votre problème. Elle servira de base parfaite pour votre maquillage.  Elle agira comme un demi-voile sur votre peau, permettant à votre visage de rester en plus sans agresser l'épiderme ni se graisser au fur et à mesure de la journée. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6- Protège la peau des colorations

-

Si vous êtes une fan invétérée des colorations pour les cheveux, alors, ce tip beauté vous sera très utile. Sachez que la Sudocrem vous empêche de vous retrouver avec de la couleur sur la peau. Appliquez-en autour de la racine des cheveux lorsque vous appliquez une teinture ou une coloration pour l'empêcher de tacher votre peau.

 

7- Préserve les mains manucurées

-

Vos mains sont pour la plupart du temps vernies. Pourtant, en tant que businesswoman, vous êtes toujours en train de courir à droite à gauche, vous devez également vous occuper de votre maison. Et vous n'arrivez pratiquement jamais à garder vos mains manucurées telles quelles. Pour cela, utilisez Sudocrem avant de faire la vaisselle ou le ménage et vos mains seront intactes.