"Ne cessez jamais de rêver" 

Voici la légende de la dernière publication vidéo du compte Instagram de Valentina Sampaio, dans laquelle elle annonce qu'elle serait la prochaine mannequin de la ligne PINK de Victoria's Secret.

C'est à tout juste 22 ans que la belle Brésilienne fait son entrée dans l'histoire de la mode. En effet, elle sera la première mannequin transgenre à défiler pour une campagne publicitaire la plus glamour de la fashion sphère. 

Victoria's Secret fait un pas en avant et prend enfin des mesures pour accroître l'inclusivité souvent reprochée dans la planète mode. Cette nouvelle tombe à pic puisqu'il y a moins d'un an, Ed Razek, le directeur du marketing, réagissait à de nombreux commentaires négatifs sur l'absence de modèles avec des courbes, transgenres. 

Valentina Sampaio qui compte plus de 200000 abonnés a recueilli beaucoup de soutien dans les commentaires de ses publications Instagram des autres mannequins Victoria's Secret et de militants LGBTQ +.

À son actif, le top modèle brésilien compte plusieurs couvertures dans de nombreuses partitions Vogue. Elle se voit aujourd'hui épanouie et heureuse de signer avec le géant Victoria's Secret ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valentina Sampaio (@valentts) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valentina Sampaio (@valentts) le