Le printemps vient tout juste de commencer que votre cœur est déjà en été. Vous avez déjà commandé vos dizaines de maillots de bain, vous avez repéré quelques jolies robes et quelques shorts sympas pour vos vacances, vos lunettes de soleil ne demandent qu'à être sorties...

Cependant, il y a un point que vous avez bel et bien oublié : vos vergetures ! Alors certes, elles ne vous posent pas de problèmes le reste de l'année, mais l'été, pendant la saison des bikinis, c'est une autre affaire...

Vous n'avez pas spécialement envie de montrer vos fesses sous leur plus mauvais jour, alors que votre bikini est à tomber... Il vous faut une solution, et vite !

Oubliez le sport et autre challenge 1000 squats, nous avons ce qu'il vous faut ! De simples gestes et quelques ingrédients présents dans chacun de vos placards peuvent vous sauver la mise en quelques semaines ! 

Voici les dix meilleures astuces anti-vergetures pour un popotin de rêve !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Massage

-

On sait que vous adorez les massages, mais celui-ci risque d'être quelque peu douloureux ! En effet, il vous faut opérer un palper-rouler ! Il permet de casser les amas graisseux et de dire adieu aux vergetures et capitons !

 

2- Gommage

-

Tout comme la peau de votre visage, la peau de vos fesses est fragile, il faut la bichonner ! Alors, on gomme la peau des fesses une fois par semaine avec un gommage maison à base de miel et de sucre ! Parfait pour lisser votre popotin !

 

3- Masque

-

Et non, les masques ne sont pas réservés à votre visage ! Un masque une fois par semaine permet à votre fessier d'être lissé et repulpé ! On vous conseille notamment le tout nouveau masque fesses de chez Masque Thérapie, au lait d'ânesse !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Avocat

-

L'avocat, en plus d'être délicieux, est le parfait allié contre les vergetures ! Écrasez-le avec un peu de jus de citron jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse ! Appliquez-la sur vos fesses et laissez agir 15 minutes !

 

5- Huile essentielle de rose musquée

-

Les huiles essentielles sont magiques et celle de rose musquée permet de réduire les vergetures de manière radicale ! Mélangez de l'huile essentielle de rose musquée à de l'huile d'amande douce et massez !

 

6- Carotte

-

En plus de donner bonne mine, elle est redoutable face aux vergetures ! Faites cuire une carotte à la vapeur et écrasez-la dès qu'elle est cuite ! Déposez votre mixture sur votre fessier durant 30 minutes et rincez !

 

7- Aloe Vera

-

En plus d'être hydratante, la plante d'aloe vera possède également des vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes qui sont parfaites pour vos petites fesses ! Appliquez un peu de gel d'aloe vera sur vos fesses et massez !

 

8- Pomme de terre

-

La pomme de terre permet la restauration des cellules de la peau ! Il vous suffit donc d'en extraire le jus et de le déposer sur votre joli popotin, matin et soir. Laissez poser et rincez à l'eau froide !

 

9- Beurre de karité

-

Pour être parfait, notre fessier a besoin d'hydratation et de nutrition ! On opte donc pour un massage à base de beurre de karité pur pour apporter tous les nutriments dont vos fesses ont besoin !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10- Huile de coco

-

La peau des fesses a besoin d'être hydratée pour être tonifiée ! Pour ça, rien de mieux que l'huile de coco ! Déposez-en sur votre popotin tous les soirs avant de vous endormir !