Nos cheveux sont précieux et on est capables de tout pour obtenir réparation

Jessica Bray, une jeune femme australienne, a décidé de déclarer la guerre à ceux qui lui avaient détruit les cheveux ! 

Après avoir décidé de se colorer les cheveux chez son coiffeur habituel, la jeune femme s'est retrouvée avec des cheveux totalement désastreux et abimés ! Elle a donc pensé que c'était une erreur et est retournée chez son coiffeur pour tout arranger ! 

Cependant, le salon de coiffure n'a pas réellement pris les choses en main puisque c'est une jeune stagiaire qui a dû réparer les cheveux de l'Australienne très en colère. Mais une erreur en cachant une autre, la pose de la seconde couleur a été trop longue et les cheveux de l'Australienne ont commencé à tomber !

Complètement dévastée, la jeune femme a bel et bien décidé de faire un procès à son salon de coiffure pour le désastre capillaire auquel elle a eu droit, mais également pour le traumatisme qui s'en est suivi : elle a dû avoir recours à des rendez-vous chez le psychologue ainsi qu'à une perruque afin de pallier cette mésaventure.

Le prix des dommages-intérêts ? 19 000 euros (16 000 dollars australiens) ! 

Le procès a rendu son verdict et a refusé sa demande. La jeune femme a décidé de ne rien lâcher et de faire appel de la décision !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

Photo de couverture :

-