Chaleur, peau hâlée et brise estivale...

C'est l'occasion de délaisser votre chaleureuse eau de parfum pour une fragrance plus légère et d'habiller votre peau sucrée de soleil avec des senteurs muy caliente !

Mais ce n'est pas facile de trouver la signature olfactive qui parfumera votre été !  

Aujourd'hui, on vous délivre nos quatre conseils infaillibles pour dénicher la perle rare qui vous suivra toute la saison !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1/ Eau de toilette 

À l'inverse de votre eau de parfum, puissante et chaleureuse, la fragrance d'été doit vivifier votre peau lors de la vaporisation. L'eau de toilette est donc idéale, car elle est moins concentrée en essences aromatiques et également plus légère et subtile. 

Choisissez donc une eau de toilette aux notes fraîches (comme le muguet, le musc ou la rose) pour montrer à quel point VOUS êtes fraîche !

 

2/ Choisir la bonne note

Boisée, épicée, florale, fruitée... Le choix de la note principale de votre fragrance est primordial, car c'est elle qui va révéler votre personnalité ! (et charmer votre crush au passage...) Cette saison, la tâche est simplifiée, car qui dit été dit forcément note estivale !

Alors, on opte pour des senteurs légères pour laisser entrer le soleil... et les fleurs accessoirement ! 

 

3/ On teste le parfum sur la durée

On oublie tout de suite les tests faits à la va-vite chez le parfumeur ! Pour aimer porter une eau de toilette, il faut la laisser vivre toute la journée et sentir toutes ses notes olfactives.

Chaque fragrance possède une composition qui dévoile des senteurs différentes tout au long de la journée : on ne sentira pas la même odeur après vaporisation qu'après 4 ou 5 heures. Laissez-lui le temps de vous séduire ! 

Pour cela, on applique la fragrance directement sur la peau, dans le cou ou sur les poignets de sorte à laisser les notes se développer au fur et à mesure de la journée.

 

4/ La valeur sûre

Et si après tous ces conseils, vous n'arrivez toujours pas à trouver LA fragrance qui fera chavirer votre coeur cet été, Les Éclaireuses ont sélectionné pour vous une eau de toilette qui mettra tout le monde d'accord ! La fragrance Rouge de la maison NARCISO Rodriguez est parfaite pour cet été, car en plus d'être subtile, elle libère une senteur florale addictive !

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on a un bon plan pour vous ! Pour tout achat de produit NARCISO en magasin d'une valeur minimum de 65 €, repartez avec une pochette assortie ! Et pour les plus busy, vous pouvez toujours profiter de l'option click and collect sur Nocibe.fr qui vous permet de faire votre shopping en ligne et de recevoir un miroir assorti. Le moyen le plus pratique pour récupérer vos achats en magasin sans perdre de temps !

Découvrez notre coup de coeur de la saison juste en dessous !

 

Let's Shop ! 

NARCISO - eau de toilette rouge - 85,50 €