Son premier est : il a un effet repulpant

Son deuxième est : vous l’emportez partout avec vous pour une retouche make-up de jour comme de nuit

Il s’agit bien entendu du GLOSS.

Ce produit de beauté fait un retour fracassant dans la planète beauté, mais pas pour la raison que vous pensez. Vous, qui étiez habituée à le porter sur vos lèvres, serez surprise de savoir où vous pouvez l’appliquer autrement.

La dernière tendance n’est autre que le glossy eyes. Oui, vous avez bien lu, il s’agit tout simplement d’appliquer sur ses paupières une touche de gloss pour un faux effet mouillé. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Qu’est-ce que la tendance du glossy eyes ?

-

Comme la cerise sur le gâteau, le gloss, appliqué en touche finale sur vos paupières mobiles, donne à votre maquillage un aspect « effet mouillé », brillant. 

À noter tout de même que u ou de baver, comme si votre beauty look datait de la veille. Pas de panique, il s’agit là de l’effet escompté. Vous verrez cette tendance est le must-have de cet été pour son côté glamour et naturel à la fois. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Comment le porter ?

-

Généralement, on préfère utiliser des fards à paupières dans des tons neutres, nudes, brique, pêche, idéalement avec un fini nacré ou métallisé pour que l’application du gloss soit encore plus visible. Bien sûr, rien ne vous empêche, si vous n’avez pas froid aux yeux, de porter un smoky-eyes à tomber pour un regard encore plus ténébreux. 

N’oubliez pas de commencer par appliquer une base pour une meilleure tenue tout au long de la journée. À l’aide d’un gloss formulé pour les yeux, mettez une toute petite quantité de produit sur votre doigt que vous déposez sur la paupière mobile.  Attention, la paupière étant très fragile, veillez à utiliser des produits spécifiques à la zone.

 

3. Astuce beauté à savoir 

-

Servez-vous d’un pinceau propre et répartissez le gloss en tapotant sur la zone délicatement, arrêtez-vous juste en dessous de l’arcade sourcilière. Comme vous le savez parfaitement, les contraires s’attirent, pour pousser ce beauty look, misez sur un rouge à lèvres mat, le contraste parfait pour adoucir un regard glossy. 

 

4. Inspirations

A- Bronze

-

 

B- Paillettes d'or

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

C- Nude

-

 

D- Mauve

-

 

E- Liner noir

-

 

Let's Shop !