Y a-t-il des amatrices de bandes dessinées dans la salle ? 

Si tel est le cas, la nouvelle que nous nous apprêtons à vous dévoiler risque fortement de vous émouvoir ! Sephora, le géant de la cosmétique, vient d'annoncer une collaboration avec Captain Marvel proche de la date de sortie du film qui a eu lieu le 27 Février dernier. 

La collection comprend littéralement tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer une routine beauté complète. Sont attendus ainsi 9 produits de beauté autour du maquillage et du soin. Des highlighters aux ombres à paupières en passant par le rouge à lèvres, Sephora a décidément pensé à tout.

Vous trouverez ainsi une palette de 4 highlighters conçus pour créer un effet translucide léger qui dure toute une journée, un duo de fards à joues aux nuances rose mat et orange vif chatoyant, un ensemble de 5 pinceaux make-up inspiré du personnage Captain America, un set de 3 baumes à lèvres comprenant des nuances rouge, rose et orange vif destinées à garder vos lèvres hydratées avec une touche de couleur, un rouge à lèvres composé de 2 extrémités, une brillante et une velours mat, décliné en 3 coloris : rouge, rose et orange foncé.

Il y aura également, dans cette sublime collection, une palette de 12 fards à paupières métallisés aux symboles de héros représentant Iron Man, Black Widow, Black Panther et Thor, une seconde palette de 4 ombres à paupières chatoyantes permettant de créer un look classique au quotidien et un crayon ombre à paupières à 2 embouts : rouge nacré profond et une nuance en métal doré champagne.  

Côté soin, vous aurez l'occasion de tester 5 masques visage pour hydrater votre peau en profondeur 

La mauvaise nouvelle est que pour le moment, la collection n'est pas encore disponible en France. Il faudra donc vous armer de patience avant de vous la procurer. Mais croisons les doigts, elle fera bientôt partie de votre trousse beauté.

Sephora ne nous décevra donc jamais ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-