Beauty addict de toute la France, cette grande nouvelle est pour vous ! Vous pensiez avoir déjà testé toutes les richesses que Sephora peut offrir ? Eh bien détrompez-vous !

Car après l’ouverture de sa première boutique du genre à New York, notre enseigne cosmétique préférée a récemment inauguré son tout nouveau concept de magasin connecté… où ?... en France ! Alléluia !

Le but de cette « New Sephora Experience » ? Renforcer la relation client et se rendre ainsi plus désirable, si tant est que ce soit possible. Parce qu’on avoue qu’on n’avait pas besoin de ça pour déjà en faire notre QG !

Mais l’amour et la fidélité ça s’entretient ! Et il faut croire que Sephora l’a bien compris !

Alors, envie de tester ce nouveau concept ultra stylé ? Pour ça, rendez-vous au centre commercial Nantes Atlantis où il a été mis en place le 24 mars ou au complexe Val d’Europe où il est installé depuis le 31 mars.

Concrètement, vous pourrez y tester le « Beauty Hub », un pôle connecté installé au centre du magasin et permettant à la clientèle de « découvrir, apprendre, jouer et partager sa beauté » selon la marque.

Plus simplement, via des iPads mis à votre disposition, vous pourrez recevoir des ordonnances beauté personnalisées, regarder des tutos, déterminer votre palette chromatique, retrouver l’intégralité des produits proposés en magasin ou encore, en exclu à Val d’Europe, tester virtuellement un make-up. On vous avait prévenue, ça envoie du lourd !

Et ce n’est pas fini ! Si elle nous montre désormais qu’elle gère côté digital, on n’oublie pas que Sephora est avant tout une experte de la beauté. Et elle nous le prouve une fois de plus en créant le « skin patch », un patch intelligent à appliquer sur le visage et qui va venir déterminer le type de peau pour ensuite recevoir les soins les plus adaptés.

Nan mais whaaaaat ? C’est Noël là ou quoi ?

En tout cas, on a grande hâte que cette petite révolution s’implante dans toutes nos boutiques  fétiches !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail