3615 Petites Annonces.

Femme supra-active recherche rouges à lèvres disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, week-ends, nuits et jours fériés compris.

Profil recherché : une gamme complète de rouges déclinés dans toutes les couleurs et toutes les textures pour l'accompagner partout. 

Zéro temps libre, zéro défaut permis, votre emploi du temps ne vous laisse aucun répit. Entre votre job survolté, vos virées entre copines et vos soirées mondaines ou partagées avec chéri, il vous faut être radieuse en permanence.

Bonne nouvelle, nous avons trouvé LE candidat idéal pour tous ces moments. Avec sa gamme Pop Artists, Clinique étend maintenant sa gamme de rouges à lèvres pop à une multitude de couleurs et de textures. Une étendue de possibilités avec lesquelles jongler ou à combiner et qui vous escorteront au quotidien, à toutes vos occasions.

Alors, soyez prête, vous avez un rencard dans votre salle de bain...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Pour une journée de travail : un nude intense
 

Lundi. 9h30. Rendez-vous de première importance avec un client. Pas de souci : un look romantique et un nude intense pour habiller avec classe et simplicité vos lèvres. Ni trop sexy ni trop guindée, vous avez la panoplie complète de l'employée parfaite. De quoi convaincre Monsieur le client de signer et pour vous, d'avoir des lèvres parfaitement hydratées toute la journée, le stress évacué et les contrats empochés ! C'est sûr, votre patron va vous adorer.

 

2- Pour un afterwork cosy : un violet intense
 

Mardi. 19h. Retrouvailles avec tous les collègues du quartier, au programme débrief de vos week-ends endiablés. Entre ambiance amicale et semi-professionnelle, vous décompressez sans non plus trop vous lâcher. C'est le moment de vous libérer tout en restant dans le politiquement correct. Alors pour vous exprimer, vous redonnez un peu de couleur et de gaieté à votre tenue de labeur avec un look rock pour un effet sauvage et sexy, histoire de fêter la fin de journée. 

 
3- Pour une virée shopping : Un fuchsia vibrant
 

Mercredi. 14h. Vous avez posé votre après-midi ou, par chance, le cours magistral a sauté... Vous ne manquez donc pas de transformer l'occasion en virée shopping avec vos amies. Des kilomètres de rayons à parcourir, des kilos d'achats à balader dans une ambiance résolument girly. Il vous faut une couleur vive et fraîche, reflet de votre motivation à vous éclater. Texture glossy et rose preppy feront donc la bonne affaire pour vous accompagner dans votre exode insouciant au monde merveilleux des achats par carte bleue ! 

 

4-  Pour un entretien d'embauche : un cerise gourmand
 

Jeudi. 15h. Ce job est à vous ! C'est bien décidé, avant de franchir la porte de votre destin, vous êtes déjà prête à tout rafler. Votre tenue tirée à quatre épingles, vous savez que tout est une question de première impression. Une motivation de lionne, une working girl affirmée, une volonté de fer, il faut que vous représentiez tout ce que vous voulez montrer. Alors pour annoncer la couleur, c'est sur le rouge à lèvres cerise que vous pariez. Toc ! toc ! toc ! La nouvelle employée fait son entrée ! 

 
5- Pour une sortie girly entre copines : un rose vibrant
 

Vendredi. 18h. Sortie de bureau - entrée au bar ! Il y a 10 minutes, fin de semaine oblige, votre meilleure amie vient de vous hameçonner en un coup de fil : "Chérie, il faut absolument que j'aille boire un verre !". Ni une, ni deux, vous voilà embarquée pour la croisée des cocktails, la chasse au bar ambiancé, la ruée vers la soirée la plus huppée. Défi pour votre rouge à lèvres : tenir toute la soirée, ne pas marquer tous les verres que vous aurez sirotés et ne surtout pas risquer la trace de rouge qui tente de s'échapper de vos lèvres une fois l'heure quelque peu dépassée... Discret en cas de bavure incontrôlée mais idéal pour parfaire votre tenue, le brillant se fait pop et est l’incontournable du moment. Vous opterez donc pour le rose brillant pour ne jamais vous trahir.

 
6- Pour une date avec l'amour de votre vie : un rouge intense
 

Samedi. 21h. Ce soir, pour un effet des plus audacieux, vous optez pour un look pin-up. Chic, sexy et glamour sont les trois mots d'ordre de votre mission séduction. Vos lèvres sont sur les devants de la scène, elles doivent attirer la cible guettée et surtout vous garantir le sourire de rêve qui le fera succomber. Aux oubliettes les textures collantes qui font peur à la gent masculine. Vous misez sur un rouge intense à la tenue et à l'hydratation irréprochables pour que bellâtre n'ait qu'une envie : vous embrasser sur la piste jusqu'au bout de la nuit. 

 

7- Pour rencontrer Belle-Maman : un nude brillant
 

Dimanche. 13h. Parfaite. Vous devrez être parfaite. Pas longtemps, juste le temps de la rencontre. C'est certainement l'évènement de votre semaine le plus crucial : aujourd'hui, rencontre avec Belle-Maman. Au placard vos tenues les plus farfelues et les tentatives de maquillage expérimentales. Le mot d'ordre du jour c'est sobriété bon chic, bon genre. Vous jouerez donc sur le nude naturel mais brillant à souhait, pour affirmer votre classe tout en prouvant votre unicité à Belle-Maman qui a dû en voir défiler. La laque brillante appliquée, vous avez tout ce qu'il faut de sophistiqué pour plaire à Belle-Maman...

 

8- Farniente au bord de la plage : un corail intense

Dimanche. 16h. Fin de chaude journée d'été, vous voilà au bord de la plage, un cocktail à la main et les doigts de pied en éventail... Enfin pas trop, parce-que vous gardez en tête d'être fraîche et raffinée tout l'été. Pour parfaire votre look estival et mettre en valeur votre jolie peau hâlée, c'est sur le corail que vous misez. Qui a dit que les sirènes avaient disparu ? 

 

Mais le mieux dans tout ça est de changer de couleur selon vos humeurs et de découvrir, en images, toutes les façons de jouer avec les couleurs Clinique Pop


Let's Shop !