Le soleil qui réapparait, les températures qui grimpent peu à peu... Le printemps semble pointer le bout de son nez ! Et quoi de mieux pour fêter ça que de donner un coup d'éclat et de lumière à votre crinière ! 

Pour ça, pas besoin de mille produits, ni de dire adieu à votre longue chevelure de sirène : Ribbon Light est là pour vous sauver !

En effet, cette nouvelle technique de balayage, made in USA, permet de capter immédiatement la lumière et de rendre vos cheveux aussi lumineux que ceux de Raiponce ! 

On vous révèle tous les secrets sur cette technique de balayage, canon pour le début du printemps !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ? 

-

Cette technique de balayage, hyper tendance, a envahi les réseaux sociaux et couronne les têtes de multiples influenceuses américaines. Au-delà du simple balayage que l'on connait toutes, cette technique consiste à colorer de plus grosses mèches afin d'avoir un effet de volume et de lumière bien plus important. Qui dit mieux ? 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- À qui se destine-t-elle ? 

-

Cette tendance est destinée à toutes les femmes en recherche de lumière ! Toutes les longueurs sont autorisées, même si la marge de manœuvre ne reste pas la même ! Les brunes et les châtains vont pouvoir donner, en quelques touches, un vrai côté lumineux à leur couleur foncée ! Pour les blondes, la difficulté est plus grande, mais tout est possible !

 

3- Comment la réaliser ? 

-

Comme pour tous balayages, le rendez-vous chez le coiffeur est primordial ! Afin d'avoir un rendu homogène, il est préférable qu'un professionnel s'en occupe ! Vous pourrez, par la même occasion, discuter de la nuance adéquate ! 

Car oui, toutes les nuances ne conviennent pas à toutes les carnations de cheveux ! Il faudra se rapprocher au maximum de votre base afin que l'ensemble soit le plus naturel possible !

Cette technique va illuminer vos cheveux ternis par l'hiver ! Associée à quelques boucles réalisées au fer à boucler, elle va permettre à la lumière de pénétrer la boucle pour la sublimer et donner ce côté "glow" aux cheveux !

 

4- Comment l'entretenir ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? Carina (@colormecrinnna) le

Pour l'entretien, rien de plus simple : on bichonne les cheveux ! On utilise des shampooings doux, sans sulfate, sans silicone et on mise sur des masques hydratants !

 

5- Quelques inspirations 

A - Élégant

-

 

B - Sauvage

-

 

C - Doux

-

 

D - Lumineux

-

 

E - Naturel

-

 

F - Intemporel

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

G - Discret

-

 

H - Flamboyant

-

 

I - Chic

-

 

J - Girly

-

 

K - Polaire

-

 

L - Moderne

-

 

M - Subtil

-

 

N - Froid

-

 

O - Sexy

-