À l'approche d'Halloween, vous êtes à la recherche d'un costume unique pour faire la différence et vous distinguer. Oubliez l'idée de vous déguiser le temps d'un instant. Nous avons trouvé ce qu'il vous faut pour marquer les esprits et cela se trouve directement dans votre trousse à maquillage.

Jusque là, vous vous demandez sûrement de quel produit il s'agit. Vous ne l'avez certainement pas encore dans votre salle de bain, mais croyez-nous vous allez vite vous le procurer. Installez-vous bien, la marque de cosmétiques Revolution Beauty vient de dévoiler un nouvel highlighter aussi brillant qu'effrayant. Ce dernier a captivé la toile par son packaging envoûtant et terrifiant

Cet highlighter est une tête de mort déclinée en quatre couleurs "Blood Of My Ennemies" un rouge profond sanglant, "Envy" un blanc brillant teinté de vert, "Lover's Wrath" un blanc lumineux nuancé de violet-rose et enfin "Paranormal" un blanc glacé qui donne froid dans le dos. En ce qui concerne l'application, la marque suggère de le mélanger au fond de teint pour un résultat plus naturel et scintillant. Utilisez-le sur les pommettes pour mettre en valeur les joues, sous les sourcils pour accentuer le regard, sur l'arrête du nez pour sublimer le regard et enfin sur l'arc de cupidon pour des lèvres plus pulpeuses. 

Blood Of My Ennemies et ses 3 copains diaboliques sont disponibles sur le site de la marque au prix de 6€ l'highlighter. Il sera parfait d'une part pour un make-up d'Halloween et en décoration sur votre commode pour sa beauté pétrifiante. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shop Revolution Beauty (@shoprevolutionbeauty) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Revolution Makeup (@makeuprevolution) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-