Vous avez certainement déjà vu, voire même croisé le chemin, de ce produit. 

Il faut dire que le masque Aztec Secret Indian Healing Clay s’est déjà fait une belle réputation. Chouchou des youtubeurs et autres magnats de la beauté, celui-ci semble savoir comment mettre ses compétences à notre service afin d’être le plus efficace possible.

Et pour le coup, c’est un pari gagné ! Adulé du monde entier, le masque tant convoité répertorie désormais près de 17.000 avis sur Amazon tous plus positifs et idéalistes les uns que les autres. 17.000 avis, tout de même, ventant -presque toujours- tous les mérites du produit, entre 4 et 5 étoiles, sur 5. Autant dire que le masque pour le visage fait le job et ce, de manière unanime.

Réputé pour combattre l’acné efficacement, le masque Aztec Secret Indian Healing Clay semble être l’artillerie lourde que l’on attendait toutes et tous. Enrichi en argile bentonite calcique 100 % naturelle, il nettoie les pores en profondeur et laisse la peau comme régénérée.

D’ailleurs, côté commentaire, on peut lire qu’il est « le meilleur masque testé jusqu’à présent, il m’a enlevé tous mes microkystes ! », d’après une internaute française. Un utilisateur américain en fait le même éloge en déclarant qu’il s’agit « du meilleur masque au monde », une autre explique que « l’aspect de [sa] peau a littéralement changé », photos à l’appui.

En tout, ce sont donc 72 % de commentaires décernant 5 étoiles sur 5, soit plus de 15 000 personnes satisfaites et seulement 5 % de commentaires (très) négatifs. Autant dire qu’avec autant de retours, ce masque fait très certainement partie des produits préférés de notre génération.

Et vous, l’avez-vous déjà essayé ? Un avis qui pourrait se joindre aux 17 000 autres au total ?

Enjoy,
Les Éclaireuses

 

 Source : Capture d'écran Amazon
 Source : Capture d'écran Amazon
 

Une publication partagée par Farah D (@farahdhukai) le

 

Une publication partagée par Amanda (@beyoutygirl) le

-