Mesdames, soyez audacieuses ! 

Le make-up ne se dissimule plus, il s'assume et se réinvente pour le plus grand plaisir des make-up addicts. Aujourd'hui, la tendance est aux cils résolument colorés. Laissez-vous tenter par la couleur et troquez votre mascara noir contre un mascara hyper pigmenté, ultra laqué et intrépide, le temps d'un été ou bien d'une soirée. L'heure est venue d'apprendre à oser, à casser les codes et à bousculer les conventions du maquillage pour les yeux.

Après le succès du tout dernier live La Bathroom by Les Éclaireuses, notre make-up artist fétiche Emilio Benedetti, National Make-Up Artist Yves Saint Laurent Beauté, sort pour l'occasion son arme indispensable de l'été : Mascara Vinyl Couture. 

Comme d'habitude, Emilio répondra en live à toutes vos questions make-up et vous apprendra à réaliser des regards enivrants et résolument assumés pour vos soirées d'été. Changer de beauty look aisément pour passer d'un afterwork en rooftop à une soirée clubbing endiablée n'aura plus aucun secret pour vous !  

Alors, vous avez envie de révolutionner votre regard, de le rendre fun et pop en un clin d'oeil ? Rendez-vous pour l'émission live inédite La Bathroom by Les Éclaireuses, le 18 juillet à 18h30 sur notre page Facebook Les Éclaireuses Beauté.

Enjoy, 

Les  Éclaireuses