On est allées à la big soirée Lancôme et on a rapporté 20 parfums à gagner !

Lancôme x Les Éclaireuses
11 juillet 2019 Beauté

Laissez-nous vous raconter la soirée la plus mémorable de l’année... "Mémorable" ? Oui oui, le terme est bien choisi. Mémorable, car Lancôme n’avait pas lancé un parfum depuis La Vie est Belle, il y a 7 ans ! Vous comprenez maintenant pourquoi cette soirée était, pour tous, un véritable événement… 

C'est donc ce soir-là que nous avons enfin pu approcher leur tout nouveau bijou : Idôle. 

Fondues dans le cercle ultra-privé d'invités, on a pu repartir avec 20 parfums, prêts à être remportés par 20 chanceuses ! Et croyez-nous, il en vaut le coup ! 

Alors, prête à tenter votre chance pour faire partie des premières à porter le parfum de l’année ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

1/ La soirée la plus stylée de l'année

Imaginez : le parfum Idôle dissimulé dans le magnifique palais d’Iéna redécoré aux couleurs de Lancôme... Immergées dans un univers rose parfumé, il n'y a qu'à passer un mur de brume pour vivre la fraîcheur du parfum, avant de s'immiscer dans un espace fun pour danser jusqu'au bout de la nuit. En bref, le parfum Idôle, incarné le temps d'une soirée, nous a plongées dans son univers ultra-féminin.

Lorsque la reine de la soirée, Zendaya, plus éblouissante que jamais fait son entrée et nous offre quelques mots en français, la diversion pour notre mission est assurée ! Deux ou trois selfies avec Flora Coquerel, Inna Modja, In the frow, Negin MirsalehiRichaard et bien d'autres...

Il est temps pour nous de rentrer. Mais le voilà… notre trésor, enfin entre nos mains !

 

2/ Idôle, la star de la soirée

Avec ses accords de rose, bergamote et jasmin sur fond de patchouli, Idôle ne laisse personne indifférent. Enveloppé dans son cadre doré, il parle à toute une génération de femmes connectées. Aussi fin qu'un smartphone, il se glisse dans notre sac à main en toute sécurité avec sa coque ultra-stylée.

Il sera, c'est certain, notre parfum incontournable pour une journée synonyme de succès. 

 

Dépêchez-vous de vous inscrire juste en dessous pour tenter de le remporter !  

 

PS : Avec nous, chacune d’entre vous est gagnante ! À partir du 1er août, pour tout achat sur le site Lancôme.fr, le roll-on Idôle vous est offert avec le code LESECLAIREUSES.
Plus d’excuse pour ne pas être une Idôle dès cet été (et avant tout le monde) !

Je tente ma chance !

Titre

Prénom
Nom
Adresse postale
Code Postal
Ville
Email
Téléphone
Date de Naissance*
 
Mentions légales: Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de ce formulaire d'inscription dans le seul but de sélectionner une personne pour un jeu concours afin de gagner un parfum Lancôme.

* Vous devez avoir plus de 16 ans pour vous inscrire.

Vous aimerez aussi

Prête à tout découvrir en avant-première ?

INSCRIVEZ-VOUS pour devenir testeuse

Pour affiner votre look visitez
la market place

découvrir