À l'aube de l'été, notre tête est clairement tournée vers nos ongles. On jette nos couleurs tristes et sombres pour laisser place aux jolis nail-arts estivaux colorés ! Et encore une fois, une tendance refait son apparition !

Bien installée depuis plusieurs années dans le monde du nail-art, l'ombré fait clairement sa réapparition pour faire tourner toutes les têtes cet été !

Que vous soyez excentrique ou plutôt classique, l'ombré vous ira comme un gant ! Ce nail-art qui mixe parfaitement n'importe quelle couleur apporte une touche de modernité à une manucure trop simple ! 

Comment l'adopter ? Comment la réaliser ? Quelles couleurs ? Des inspirations ? On vous dit tout sur l'ombré !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ? 

-

Parfait pour les grandes indécises et les torturées entre deux couleurs, l'ombré est un indispensable de l'été à ne pas négliger ! Il permet le mix parfait entre deux couleurs différentes sans faire de fausse note ! Que vous soyez branchée festival rock ou gala chic, cette tendance vous ira comme un gant !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment la réaliser ?

Pour la réaliser, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous munir d'une éponge et de vos deux couleurs de vernis favorites ! Appliquez l'une de vos couleurs en deux couches sur la totalité de vos ongles ! Puis appliquez deux bandes de vos deux couleurs sur une éponge ! Il vous suffit de tapoter sur le bord de votre ongle afin de réaliser un joli dégradé ! Pour finir, lissez le tout avec un bon top coat ! 

 

3- Quelques inspirations 

A- Glowy

-

 

B- Nude

-

 

C- Tendance

-

 

D- Pétillant

-

 

E- Mermaid

-

 

F- Chic

-

 

G- Sage

-

 

H- Solaire

-

 

I- Sobre

-

 

J- Mat

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

K- Girly

-

 

L- Lumineux

-

 

M- Féminin

-

 

N- Subtil

-

 

O- Intemporel

-

 

Let's Shop !