Courir sous la pluie ? Trop facile ! Survivre pendant le Black Friday ? Haut la main ! Vous voulez LE challenge qui vous donnera envie de tout donner ?

Dans ce cas, ce défi est fait pour vous ! Le cadeau à gagner ? 1 an de plaisir parfumé...

On a votre attention ? Parfait. Ne vous inquiétez pas, on va tout vous expliquer.

Il suffit de vous rendre dans un Nocibé et récupérer un échantillon roll-on* du parfum Azzaro Wanted Girl. Attention, prenez-en soin, il vaut de l'or. 

Une fois l'échantillon récupéré, prenez-le en photo et envoyez-la-nous avec votre ressenti sur la fragrance en message privé sur le compte Instagram @leseclaireuses. 

La marque Azarro a récemment fait parler d'elle avec son dernier féminin : Azzaro Wanted Girl, un parfum aux notes florales et orientales qui incarne liberté et audace. 

Alors qui sera #themostwanted ? Peut-être vous ? Assurément !

On tirera au sort une photo**, et la fameuse gagnante remportera un an de plaisir, à savoir 400 euros à dépenser chez Nocibé dans la marque Azzaro ! Ça ne se refuse pas. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que jusqu’au 3 novembre, vous repartez avec une jolie trousse dès 60€ d’achat de la marque Azzaro***

Et si c'était vous, la Wanted Girl ? Cap ou pas cap ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire... 

PS : Si vous rencontrez un problème à récupérer l'échantillon roll-on, envoyez-nous un petit message sur la page Instagram @leseclaireuses.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 *Offre valable une seule fois jusqu’au 03/11/2019, sur présentation de l’email ou de l’article Les Eclaireuses, dans l’une des parfumeries Nocibé participantes à l’opération (Hors DOM-TOM, Monaco et Bellista). Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions d’acception en magasin.

**Le tirage au sort aura lieu le 4 novembre

*** Offre valable du 22 octobre au 3 novembre. Hors coffrets et dans la limite des stocks disponibles.

 

Règlement du jeu concours

 

Let's Shop !  

Azzaro - Azzaro Wanted Girl - 49,50 €