La vie que vous menez, aussi trépidante soit-elle, n'est pas de tout repos. Vous courrez constamment à droite, à gauche, et vous avez un rythme de vie qui vous épuise mentalement, mais aussi physiquement. Un bouton par-ci, un point noir par-là, sans parler des imperfections et de cette mine fatiguée qui vous colle à la peau. 

Bref... Autant dire que vous méritez une bonne nuit de sommeil après une journée bien chargée ! Il vous arrive même de changer votre routine beauté pour retrouver une peau parfaite.  

C'est pourquoi nous avons trouvé la solution à vos besoins. Il vous suffit d'appliquer un masque de nuit pour le visage pendant une bonne nuit de sommeil. Effet garanti puisque, dès le réveil, votre peau sera éclatante de beauté.

On vous dit tout sur ce soin qui va devenir incontournable à votre routine beauté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Pourquoi le masque de nuit ? 

-

La tendance du masque de nuit fait fureur dans la beauty sphère. La particularité de ces masque est qu'il doit être posé toute la nuit pour obtenir des résultats plus que parfaits. Il est important de souligner qu'il s'utilise 1 à 2 fois par semaine comme un masque de jour classique. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Les bienfaits

-

Il répare, hydrate, il peut aussi être anti-taches, anti-rides ou anti-acné... Peu importe les besoins de votre peau, il agira toujours en profondeur. Vous absorberez plus facilement et efficacement les actifs du soin qui vous permettront d'avoir une peau hydratée en profondeur. 

 

3- Comment on l'utilise ? 

-

Avant toute chose, il est primordial de bien démaquiller sa peau. Une fois propre et démaquillée, appliquez sur votre peau le masque de nuit en couches fines pour ne pas étouffer l'épiderme. Ils sont, pour la plupart, formulés avec une texture légère qui donne un effet fin sur la peau. Laissez ensuite poser toute la nuit pour des résultats d'enfer ! 

 

Let's Shop !