Encore cette fichue douleur au ventre...

Au cas où vous commenceriez à oublier les petits inconvénients qui dictent votre vie de Femme, Dame Nature revient au galop et se fait un plaisir de remettre les points sur les i. Ou plutôt sur vos ovaires... C’est le cas de le dire. 

Quelle femme, dans sa vie, n’a jamais connu la douleur, THE douleur, celle qui vous pousse à vouloir vous rouler par terre en espérant faire passer la souffrance ? Quelle femme n’a jamais rêvé d’obtenir un congé quand ce même supplice revient, parfois chaque mois, parfois moins, parfois plus ? 

Et si ce calvaire prenait fin ? 

En tout cas, l’idée vient de chez iPulse Medical qui lance un petit objet révolutionnaire au doux nom de Livia ! 

Il se présente sous la forme d’un petit boitier coloré, rattaché à deux électrodes. Pour l’utiliser, on place ces deux dernières sur le bas du ventre ou du dos ; en gros, là où on a vraiment mal lors des règles. On peut alors régler l’intensité des pulsations en fonction de la douleur. 

D’ores et déjà testé sur 163 femmes aux douleurs menstruelles très sévères, Livia a fait ses preuves et mérite que l’on réfléchisse à son cas. 

Petite ombre au tableau : l’appareil est tout de même vendu à 159 euros. Un beau budget, mais qui semblera presque minime aux yeux de celles qui souffrent, mensuellement, de leurs règles. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Indiegogo
  Source : Indiegogo 
 Source : Indiegogo
 Source : Indiegogo

 

Photo de couverture : Indiegogo