L'été approche à grands pas et il est temps de vous préparer pour être au top sur les plages ! Vous avez déjà acheté votre panoplie de bikini et entamé une cure de gélules solaires pour préparer votre peau ! 

Pour autant, il reste un problème existentiel qui plane au-dessus de votre été : vos cheveux ! 

Vous passez un temps fou à les coiffer pour qu'ils soient détruits à cause de l'eau de la mer et de la piscine ! Résultat : tout votre travail tombe à l'eau, c'est le cas de le dire !

Alors, pourquoi ne pas opter pour un lissage permanent pour cet été ? Vos cheveux seront parfaits du matin au soir ! Ni le sable, ni l'eau, ni le vent, ni les chapeaux ne pourront venir à bout de vos cheveux ! Et un simple coup de brosse suffit comme retouche ! 

Envie de sauter le pas ? On vous fait un rapide bilan de toutes les techniques de lissage, pour que vous trouviez celle qui vous correspond à 100 % ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le lissage brésilien

-

Il est sans aucun doute le plus connu de tous. Grâce aux soins à la kératine, le lissage brésilien permet de discipliner les cheveux et de les gainer pour un lissage naturel ! Il vous permet de profiter de ses bienfaits durant 4 mois !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Le lissage kératine

-

Le lissage kératine est réalisé à l'aide d'un soin à base de protéines naturelles ! Il traite en même temps qu'il lisse les cheveux, parfait pour les cheveux quelque peu abîmés ! Cependant, il dure moins longtemps que le lissage brésilien !

 

3- Le lissage japonais

-

Le lissage japonais est le plus radical, mais aussi le plus chimique. Il permet d'obtenir des cheveux aussi raides et brillants que ceux des femmes asiatiques ! Donc pour les filles aux cheveux afros, on oublie ! Il dure entre 6 et 7 mois ! 

 

4- Le lissage coréen

-

Le lissage coréen est un savant mélange entre brésilien et japonais ! Réalisé avec un soin au henné et aux protéines de soie, il offre un rendu naturel et est applicable sur tous les cheveux, même crépus !

 

5- Le lissage Luxter

-

Le lissage Luxter est breveté par la marque japonaise Lissfactor ! Il est fait à partir de collagène végétal ! Il permet de lutter contre l'humidité et les frisottis et est donc parfait pour les cheveux ondulés qui ont tendance à friser à la moindre goutte de pluie !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6- Le défrisage

-

Un défrisage peut se réaliser en deux méthodes, avec deux produits différents ! Le premier, le thiolé, convient parfaitement aux cheveux frisés. Quant au second, l'alcaline, il est parfait pour les cheveux crépus !