Les tendances WTF, ce n'est pas ce qui manque ! Et lorsque les inventions les plus folles fusionnent avec le monde de la beauté, on vous laisse imaginer le résultat. 

La dernière nouveauté en date, qui ne passera pas inaperçue ? Le maquillage vaginal. Concept créé et lancé par les soeurs Khloé et Kim Kardashian, ce dernier, plus précisément baptisé Vontouring, a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Nous pensions pourtant avoir tout vu, mais non ! Et puisque le Clan K. a toujours le chic pour flairer les bonnes opportunités, vous vous doutez bien que les deux it-girls n'ont pas manqué de sauter sur l'occasion.

Plusieurs posts avaient déjà pas mal fait parler d'eux, ces derniers temps. La raison ? Le make-up artist de Kim, Mario Dedivanovic, sublimait en toute sérénité les parties intimes de la célébrité. Une pratique assumée et évoquée avec humour par le maquilleur. « Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ? » pouvait-on lire sous l'une de ses publications ! 

Effectivement, le marché de la cosmétique pour parties intimes semble être en plein essor depuis quelque temps... Crèmes permettant de booster l'éclat de votre vagin, soins parfumés... Bref. En somme, toute une panoplie de cochonneries pas franchement utiles et très certainement nocives pour notre corps... Si vous souhaitez tout de même tenter l'expérience, vous pourrez vous procurer l'intégralité de la ligne sur le site officiel de la marque : The Perfect V.

Qu'en dites-vous ?

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le