Connaissez-vous l'histoire de Blanche Neige ? 

Vous savez cette princesse d'une très grande beauté, ce qui avait le don de rendre jalouse sa belle-mère. Parlons-en de cette beauté à en couper le souffle : le visage doux, le teint très pâle, le rouge à lèvre rouge foncé, les cheveux noirs faisant ressortir ces grands yeux aux cils recourbés. 

Rêvant à la fois d'amour et de liberté, elle entretient une véritable relation avec les animaux de la forêt et la nature. Cherchant désespérément refuge, elle se rend dans une clairière perdue où se trouvent ses 7 sauveurs. 

Dans la planète beauté, ses sauveurs peuvent également faire référence aux nuances de rouge à lèvres qui la rendent si belle et pure. Mais pas n'importe lesquels des foncés qui s’imposent comme une tendance phare.

Voici donc venu les meilleures astuces pour porter fièrement le rouge à lèvres foncé qui va sublimer vos lèvres et vous rendre aussi rayonnante de beauté que Blanche Neige. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La tendance du lipstick dark ? 

-

Il n'y a pas de règles bien définies quant à la période de l'année où vous devriez porter certaines nuances, mais il y a quelque chose dans le passage de l'été à l'automne qui inspire le passage à des rouges à lèvres plus sombres. Les prunes riches, les bourgognes spectaculaires, les chocolats bronze-y, et même les rouges à lèvres noirs et lisses ne sont que quelques-unes des nuances profondes disponibles pour vous et vos lèvres cet automne. Et même s'ils ne vous garderont pas au chaud avec la baisse constante de la température, ils ont l' air vraiment chaud.

 

2- Comment l'appliquer ? 

-

A- On exfolie pour des lèvres plus douces

Préparer vos lèvres fera toute la différence pour un fini plus lisse. Pour garder des lèvres en parfait état et garantir une application parfaite, il suffit d'exfolier votre bouche avec une brosse à dents une fois par semaine.

 

B- On applique du fond de teint

Il faut toujours commencer par tamponner les lèvres avec le fond de teint que vous utilisez sur votre peau. Cela permet de neutraliser la couleur naturelle des lèvres et permet au pigment du rouge à lèvres de rester fidèle à la nuance de votre carnation. 

 

C- On introduit le crayon à lèvres

Un crayon pour les lèvres vous donnera une excellente définition et empêchera les lèvres de se colorer. Il ne doit pas toujours être plein en ligne. Il vous suffit de tapisser l'arc, le haut et le dessous de la lèvre et de un coton-tige pour une finition naturelle.

 

D- On termine par le rouge à lèvres  

Ensuite, il vous suffit d'appliquer votre rouge à lèvres à l'aide d'un pinceau à lèvres. Pour un look de soir plus pointu, rajoutez une touche de brillant à lèvres. 

 

Let's Shop !