Avis à toutes les FANS de rouges à lèvres, vous allez A-DO-RER ce qui va suivre ! 

Dans votre sac à main, se cachent forcément 2 à 3 lipsticks. Pour d'autres, c'est un peu la caverne d'Ali Baba à l'intérieur. À vos yeux, peu importe le nombre de rouges à lèvres que vous avez, le principal est de pouvoir l'associer à votre style vestimentaire et au reste de votre make-up. 

Arme de séduction massive, vous l'aimez dans tous ses finis et dans tous ses coloris. Cependant, avec l'abondance de nuances existantes, il est parfois difficile de dénicher la ou les couleurs qui feront la différence.  

C'est pourquoi votre team préférée Les Éclaireuses a recensé pour vous les coloris les plus désirables de rouges à lèvres à porter cette saison ! 

Vive les couleurs ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Aubergine

-

Parfaitement portable de jour comme de nuit, la nuance aubergine embellira vos lèvres en un clin d'œil. Cette couleur aura l'avantage de parfaitement convenir aux styles ultra-radicaux comme aux styles les plus classiques... Que demander de plus ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Nude Brun

-

Le nude est l'incontournable lorsqu'on veut un maquillage soft, mais présent à la fois. Pour lui apporter une touche plus pimpante et stylée, optez pour une teint brun nude qui rehaussera votre teint en un clin d'œil. 

 

3- Chocolat

-

Même si l'époque des chocolats chauds est révolue, cette teinte chaude et douce sera idéale pour la saison et restera très naturelle, peu importe l'occasion.

 

4- Rose

-

Le rose clair séduira les teintes claires à coup sûr. Il impose une petite touche féminine et discrète à la fois. À utiliser en journée pour habiller joliment votre bouche, ou en soirée pour ne pas la laisser dénudée. 

 

5- Framboise

-

Exit le rouge à lèvres rouge sang, on mise cette saison sur la framboise pour une bouche joliment fruitée. Elle fait apparition dans la beautysphère comme une tendance buzz. De plus, cette couleur se veut canon sur tout type de peau. 

 
6- Rouge orangé

-

Must-have du printemps, le rouge orangé se veut intense et pétillant pour faire barrière à la grisaille hivernale et apporter de l'audace et de la luminosité à vos tenues printanières. 

 

7- Violet

-

S'il y a bien une couleur que vous êtes sûre de pouvoir porter cette saison, c'est bien le violet. Étrangement flatteuse, elle s'adapte à toutes les carnations et tendances, elle doit être en parfaite adéquation avec le reste de votre make-up.  

 

8- Rouge Vif

-

Peu importe les occasions, la température de dehors, le rouge vif est et restera LA couleur à adopter en toutes situations. Il met en valeur la bouche pour un effet couture, de la plus fine à la plus pulpeuse. 

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Vieux rose

-

Avec cette teinte affirmée sur vos lèvres, vous donnerez un effet glamour et sage. Le vieux rose apporte de l'audace à votre make-up qui peut être, quant à lui, très excentrique ou au contraire soft. À vous de jouer et de nuancer les couleurs.

 

10- Gloss 

-

Le gloss sera votre allié de ce printemps. Il vous fait briller sous le soleil et met votre bouche en valeur en un rien de temps. Transparent, teinté ou pailleté pour un look endiablé, il saura faire l'affaire. 

 

Let's Shop !