Le smoky-eyes est un indémodable du make-up depuis des années. Il apporte glamour, profondeur ainsi qu'un côté femme fatale qu'on adore ! C'est le make-up sexy par excellence.

Le smoky se décline dans toutes les couleurs pour toutes les occasions : un look total noir pour une soirée entre copines, un rose pour un date en amoureux et un joli marron pour la vie de tous les jours. Le smoky est votre meilleur allié ! 

Et quoi de mieux pour lui donner un coup de pep's et de nouveauté que d'y ajouter des paillettes ! Et là, de nouveau, on peut vraiment se faire plaisir : du gold, de l'argenté, mais aussi du rose, du rouge, du violet ! Toutes les filles de tous les styles peuvent se retrouver et le remodeler à leur façon !

Chez Les Éclaireuses, on vous a dégoté quinze inspirations de smoky-eyes pailletés pour vous faire plaisir et laisser parler votre créativité !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Noir et or

Même si on cherche à donner du pep's au smoky-eyes noir classique, rien n'empêche de partir sur la même base ! On rajoute simplement quelques paillettes dorées et le tour est joué !  

 

2- Noir et rouge

Rien de plus glamour que des paillettes noires ! Discrètes et sexy, elles feront le bonheur du plus grand nombre ! Un peu de rouge orangé pour rajouter un peu de couleur et vous êtes parfaites pour sortir avec des copines !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Noir et argenté

On vous parlait du doré plus haut, mais l'argenté est également parfait avec le noir ! Il donne un effet de lumière à tomber ! Tous les yeux seront braqués sur les vôtres !  

 

4- Brun et bronze

Moins sombre et plus évident à porter au quotidien, le brun fait le bonheur du plus grand nombre d'entre nous concernant le maquillage des yeux ! Ajoutez-y quelques touches de paillettes bronze/cuivre et votre smoky est parfait, même pour aller au travail ! 

 

5- Rose

Vous voulez faire ressortir votre côté girly ? On mise sur le rose ! On dégrade entre le rose poupée et le rose foncé, quelques paillettes rosées et vous êtes parée !

 

6- Kaki et or

On n’y pense pas souvent, mais le vert olive fait parfaitement l'affaire pour un maquillage à la fois élégant et discret ! Ici, agrémenté de paillettes dorées, il rend vos yeux absolument sublimes !

 

7- Marron et champagne

La couleur champagne est parfaite pour ramener lumière et éclat à un maquillage. Posez-la sur une base de fard marron, vos yeux seront sublimés ! Vous aurez de vrais yeux de biche ! 

 

8- Violet et rose

Pour un côté hyper féminin, on mixe le rose avec des paillettes violettes ou mauves ! Les deux couleurs se marient à ravir et donnent de l'éclat à n'importe quels yeux ! Une vraie princesse !

 

9- Noir et or

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus chargé en paillettes, ce tutoriel est fait pour vous ! Plus qu'un simple fard pailleté, misez sur des pigments pailletés ! Ils donneront une autre dimension à votre make-up !

 

10- Noir et vert

Le vert émeraude capte complètement la lumière et donne à votre regard un côté à la fois coloré et élégant ! Associé à un joli dégradé marron et noir, vos yeux deviennent totalement hypnotisants !

 

11- Rose

Un joli smoky-eyes tout vêtu de rose et de paillettes qui donne un côté girly et glowy à vos yeux ! Ici, une petite différence : un trait de liner de peau au-dessus du trait de liner noir qui donne un côté net à votre make-up !

 

12- Rouge

Un rendez-vous avec votre Jules ? Vous voulez l'éblouir ? Misez sur un make-up total rouge ! Couleur de l'élégance et de la féminité, le rouge donne à vos yeux un côté femme fatale qui fera fondre tous les hommes ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

13- Chocolat et or

Parfait pour un look de fête, le chocolat et le doré magnifieront parfaitement votre regard ! On pose une base marron, et on applique quelques paillettes dorées sur la paupière mobile ! Un trait de liner et vous serez parfaite pour éblouir vos amis !

 

14- Gris

Que pensez-vous d'un look total gris ? Le gris se positionne comme une couleur parfaite pour intensifier le regard sans en faire trop ! On opère un dégradé de gris, puis on applique un fard pailleté argenté sur la moitié interne de l'œil ! 

 

15- Violet

On opte pour un regard sombre et ténébreux avec du noir et du violet électrique ! Un look à la fois rebelle et élégant qui s'opère en quelques coups de pinceau ! On réalise un smoky-eyes classique qu'on améliore à l'aide d'un fard et de pigments violets sur la paupière mobile !

 

Let's shop !