Cinquante nuances de nude...

Vous détestez laisser vos ongles sans vernis, vous avez cette impression qu'ils sont tout nus et qu'il leur manque quelque chose. Cependant, vous ne voulez pas spécialement mettre de la couleur sur vos ongles et vous aimez cet effet naturel ! Pour ça, rien de mieux que les nuances nudes !

Elles permettent de donner à vos ongles un aspect net et élégant. De plus, les couleurs nudes ont la particularité d'aller avec toutes vos tenues, de la plus habillée à la plus sportswear !

Et puis, malgré ce qu'on peut croire, le nude peut se multiplier à l'infini : beige, caramel, rose nacré... Il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations de peau.

Et puis, n'oublions pas que madame la reine d'Angleterre porte du nude sur ces ongles depuis 28 ans. Si ce n’est pas la preuve que c'est tendance...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le rose poudré

-

Le rose poudré, c'est un peu l'évidence quand on pense aux couleurs nudes. Il est facile à porter, il est simple et c'est la couleur qui se rapproche le plus de celle de nos ongles tout en donnant une légère couleur ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Le beige

-

Le beige, c'est la couleur parfaite pour des ongles qui se fondent parfaitement avec vos ongles naturels. Épuré et élégant, le beige sera votre meilleur ami du printemps !

 

3- Le taupe

-

Le taupe, c'est un peu la couleur qu'on n’arrive pas trop à identifier. Entre le beige et le marron, elle est cependant dans nos tiroirs à vernis en toute saison ! 

 

4- Le pêche

-

Envie de donner tout de même un peu de vie à vos ongles ? Misez sur un joli pêche ! Il donnera un effet coup de soleil qui est en totale cohésion avec la météo et le soleil qui commence à montrer le bout de son nez !

 

5- Le violine

-

Un peu plus foncé que le rose, le violine est une couleur parfaite pour le printemps. Avec sa jolie couleur, il se positionne comme la nuance de nude la plus originale à adopter ce printemps !

 

6- Le rose ballerine

-

Les nuances entre les différents roses existent même si elles sont difficilement perceptibles ! Mais le rose ballerine reste un peu plus présent que le rose poudré, pour un côté un peu pep's !

 

7- Le blanc crème

-

Parce que le blanc est un peu trop éclatant pour faire partie des nuances nudes, le blanc cassé est quant à lui parfait ! Il est bien plus doux et donnera tout de même de l'éclat à vos ongles !

 

8- Le caramel

-

Avec le soleil qui débarque, on peut donner un peu de couleur à nos ongles tout en restant naturelle : le caramel est parfait pour ça. Couleur peau bronzée, il vous donnera envie de vous prélasser au soleil !

 

9- Le brun

-

Le brun n'est pas qu'une couleur de cheveux. Alors certes, il s'agit de la couleur la plus foncée de cette liste, mais elle est bel et bien nude. Plus foncé que le marron, plus clair que le noir, le brun est parfait pour habiller les ongles printaniers !

 

10- Le marron

-

Qu'il soit glacé, froid ou nacré, le marron est un intemporel de nos tiroirs à make-up. Yeux, bouche, mascara, crayon. Cependant, on oublie trop souvent qu'il s'accorde avec tout et qu'il est donc possible de l'appliquer en vernis à ongles !

 

11- Le sable

-

Le sable est une nuance un peu plus foncée que le beige et qui tire légèrement vers le jaune pastel. Cette nuance est légère et parfaitement portable pour toutes les occasions qui se présentent !

 

12- Le camel

-

Entre le marron et l'orange, le camel est aussi bien porté en bottines que sur nos ongles ! On adore le côté orangé, digne d'une couleur de soleil sur une plage !

 

13- Le vieux rose

-

Plus foncé que les deux roses précédents, il s'impose comme le rose le plus prononcé de cette liste ! Entre le rose et le violet, il donne à vos ongles un effet sage et rétro !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14- Le beige doré

-

Qui a dit que nude ne signifiait pas paillette ? En effet, le beige peut également s'habiller de quelques paillettes dorées pour lui donner un peu côté hâlé de l'été qu'on adore !

 

15- Le rose nacré

-

Tout comme le beige, le rose est parfait avec quelques nacres à l'intérieur ! Il vous donne des ongles de princesse en un rien de temps ! Pour le quotidien ou pour une soirée, en manucure complète ou en accent nail, il donnera de la brillance à vos ongles !

 

Let's shop !