Tout ça pour des macarons ! 

Mais bon, il paraît qu'ils sont bons. Pâtisserie et beauté ne font souvent qu'un, pour le meilleur et pour le pire ! Dentifrice goût cupcake, palette à la pêche ou au chocolat, gommage au café et masque à l'oeuf ne sont que des exemples. Reconnus pour leurs bienfaits, les aliments sont souvent aussi efficaces que bons.

Les colorations pour cheveux ont aussi droit à leurs petits noms sucrés : chocolat noir ou strawberry hair. À quand la coiffure banana split aux éclats d'Oréo ? 

Prenez votre rouleau à pâtisserie en main et soyez attentive à la recette pour avoir la coiffure la plus tendance de l'été. Une pincée d'excentricité, un zeste d'originalité, 3 cuillères de paillettes multicolores (facultatif), une bonne dose de savoir-faire (savoiiir faiiiiiire #ComprendraQuiPourra). Cette coiffure qui ne nécessite pas un bac+ 5 en coiffure option tie and die se fait en 5 minutes top chrono. En torsade ou en tresse, elle a été adoptée par les plus grands de ce monde. De Miley Cyrus aux Spice Girls en passant par la princesse Leila, toutes ont craqué pour celle qui sera sur toute les têtes dans quelques jours. 

Les mini buns ont tout pour plaire. Tellement Coachella, ils se façonnent avec des bobby pins ou des élastiques. Laissez libre court à votre créativité, mais pour celles qui manquent encore d'inspiration, il vous suffira de glisser votre souris vers le bas.

Prêtes à adopter cette petite mignonnerie

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Mini buns avec la raie tatouée 

 

2 - Mini buns sur cheveux blancs 
 3 - Version Coachella 
 4 - Mini buns sur Strawberry Hair 
 5 - Mini buns quadricolores (les quatre couleurs primaires)

6 - Blue hair don't care 
 7 - Mini buns sur cheveux (é)méchés
 8 - Le "classique"
 9 - La raie pailletée 
 10 - Variante avec les mini buns pailletés 

 

Abonnez vous à notre newsletter

11 - Mini buns tréssés avec une raie en zig zag 

 

Photo de couverture : © Rebel Circus 

 

 

Tags : cheveux, coiffure