Alors que nous nous préparons aux fêtes de Noël et de fin d'année, une des tendances beauté des années 90 vient de faire son grand retour. 

Il s'agit du rouge à lèvres métallique qui devient de plus en plus populaire dans la planète beauté et qui convient parfaitement à cette saison pour festoyer tout en beauté. Ce dernier signerait-il la fin du mat ? En tout cas, il fait sans aucun doute la différence. 

Les finis métalliques sont audacieux, dynamiques et pour cause, ils donnent de la dimension à vos lèvres. Il est idéal pour toutes les femmes qui souhaitent briller et se mettre sur les devants de la scène. Ainsi, on ose la bouche flash, pimpante, lumineuse et éclatante grâce à des teintes dorées, argentées et presque... spatiales mais aussi des nuances simples et faciles à porter comme le rouge, le nude ou encore le bordeaux ! N'hésitez pas à miser sur une bouche qui ne saura passer inaperçue. 

Les marques en raffolent, les plus grandes influenceuses en usent et en abusent et, en ce qui vous concerne, on parie que cela ne saurait tarder. 

Astuce n°1 : Utilisez-le de préférence le soir pour finaliser votre beauty look. 

Astuce n°2 : Superposez-le sur un lipstick mat pour un fini plus dimensionnel et sensuel

Sans plus attendre, découvrez notre sélection de 15 rouges à lèvres métallisés qui n'attendent plus que vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture

metallic lips 

 

Let's Shop !