Vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans lui, vous vous sentez obligée d'en acheter d'autres pour compléter votre trousse beauté, vous aimez changer de look en osant différentes teintes...

Vous l'avez bien compris, le rouge à lèvres est votre indispensable beauté. Mais pas n'importe lequel ! Le mat bien évidemment. Pour vous, l'effet glossy est bon à ranger dans les tiroirs, les lèvres mates reprennent les devants de la scène et comptent bien ravir toutes les beautystas. 

Il vous donne de la classe, de l'assurance, un air sexy, envoûtant, et vous sublime en une fraction de seconde. Votre amour pour la bouche mate n'est plus à mesurer. Avec sa couleur intense et hyper pigmentée, l'effet mat promet une couvrance incroyable avec un rendu doux et soyeux s'accordant parfaitement avec votre look de jour ou de nuit. 

Pour un rouge à lèvres mat bien appliqué, il faut impérativement soigner et entretenir au maximum ses lèvres. Pensez à réaliser un gommage 1 fois toutes les 2 semaines pour enlever les peaux mortes et retrouver des lèvres douces, pulpeuses. 

Si vous aussi, votre coeur bat lorsque vous voyez un lipstick mat, alors jetez un oeil à notre sélection des meilleures couleurs de rouges à lèvres mats pour cet automne

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le nude

-

La couleur nude est sans aucun doute celle que vous devez absolument avoir dans votre trousse à maquillage, puisqu'elle convient d'une part à toutes les teintes et qu'elle promet un look naturel. Le nude se marie parfaitement avec un maquillage plus travaillé au niveau des yeux et un teint hâlé. 

 

2- Le rouge vif

-

Le rouge est incontestablement le favori et l'intemporel de toutes les beautystas. Il a d'ailleurs triomphé sur les Catalans pour son côté vif et éclatant. Il s'adapte également à toutes les carnations. Pour un make-up parfait, ne faites pas un smoky-eyes trop intense, un simple mascara suffit pour un effet bluffant. 

 

3- Le fuchsia

-

Parfait pour apporter de la gaieté et de la chaleur à cette saison grise et fraîche, le fuchsia est de plus en plus tendance. Il s'accorde à tous les styles et a pour vocation de réchauffer également le teint. Pour éviter le beauty faux-pas, il est fortement conseillé de miser sur un maquillage des yeux soft, plus léger.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Le rose

-

Le rose s'invite une fois de plus sur les lèvres cette saison pour un effet classe, sexy et ultra-féminin. Il boostera automatiquement le teint, voire même le moral, pour celle qui le porte et l'entourage également. Portez-le avec un léger smoky-eyes et un teint bien lumineux, rosé et éclatant. 

 

5- Le prune

-

Couleur représentative de l'automne par excellence, le prune s'invite également sur nos lèvres pour une bouche à tomber à la renverse. Le prune se veut entre le rose et le sombre pour toutes les beautystas qui aiment se mettre en avant. Combinez-le avec un maquillage plus léger et simple pour ne pas trop en faire.

 

6- Le marron glacé

-

Allié numéro 1 des peaux mates, le marron glacé plaît énormément aussi aux teints plus légers. Cette couleur plutôt originale ne peut pas être portée quotidiennement mais elle sera parfaite pour un look occasionnel et se distinguer également. Mystérieux et ténébreux, misez uniquement sur la bouche marron glacé et un teint bien hâlé lumineux. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7- Le violet

-

Cette couleur audacieuse se marie parfaitement à toutes celles qui ont un look bien à elles, plutôt originale et qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent. Pour un maquillage harmonieux et chic, complétez le make-up par un trait d'eye-liner ou un simple crayon pour les yeux et un teint bien frais et lumineux. 

 

8- Le cranberry

-

Idéal pour une allure de femme fatale, le cranberry rend accros toutes celles qui le portent. Il a le don de magnifier le teint et de rendre les lèvres encore plus belles. Le petit plus est qu'il accentue les dents blanches donc vous pouvez jouer avec votre look grâce à un teint clair et lumineux à la fois. Vous pouvez créer un regard intense également pour un style parfait. 

 

9- L'aubergine

-

Sombre et sensuelle, l'aubergine est la nuance parfaite pour un look affirmé. Associez-le à des tons brun neutre sur les yeux et un teint bien hâlé pour apporter de la couleur au visage. Votre sourire sera sublimé également. La bouche aubergine sera votre plus bel atout séduction.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10- Le rose froid

-

Ce rose froid a pour objectif de donner bonne mine. Même si la nuance semble triste, elle illumine instinctivement le teint et promet un visage radieux en cette saison fraîche et automnale. Il met en valeur toutes les carnations. N'appliquez pas trop de fond de teint pour avoir une bouche plus dynamique et vive. 

 

Let's Shop !