Appel à toutes les femmes en recherche de boucles sans prise de tête !

Les boucles n'ont jamais été aussi prisées que cette saison ! Pour un look très glamour, ou même pour un look plus naturel, les boucles font toujours leur petit effet ! 

Cependant, il y a un petit problème : vous avez un budget hyper limité et vous n'avez clairement pas de quoi investir dans le dernier fer à boucler hyper tendance et méga stylé !

Mais ça, ce n’est pas un problème, car vous avez le produit le plus révolutionnaire de tous les temps : le fer à lisser ! Grâce à lui, vous allez pouvoir faire des miracles et donner à votre chevelure un effet wavy sans égal ! 

Comment ? On vous donne cinq astuces pour vous boucler les cheveux en un rien de temps grâce à votre lisseur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La rotation 360°

-

Il s'agit de la méthode la plus connue à l'heure actuelle et celle qui fait les meilleurs effets ! Il vous suffit de prendre une mèche de vos cheveux, de la placer entre les plaques de votre lisseur et de réaliser une rotation tout en faisant glisser votre fer vers la pointe !

 

2- Les tresses

-

Prête à retomber en enfance ? Réalisez de multiples tresses sur la totalité de vos cheveux ! Plus elles sont serrées, plus les boucles seront définies et serrées ! Puis placez vos tresses dans votre fer à lisser plusieurs fois pour que les ondulations se forment ! Il ne vous reste plus qu'à défaire vos tresses et le tour est joué !

 

3- Les vagues

-

Pour les plus maladroites d'entre vous, on a trouvé la solution à votre problème ! Prenez une première mèche et placez-la dans votre fer à lisser ! Faites le glisser pendant quelques centimètres puis tournez votre lisseur à 90° pour réaliser un angle ! Puis faites de même dans l'autre sens, quelques centimètres plus loin, jusqu'à la fin de votre mèche !

 

4- Le twist

- 

Dans le même principe que les tresses, on trouve le twist ! Prenez une mèche que vous faites tourner sur elle-même jusqu'à la pointe ! Puis faites glisser le fer à lisser sur votre mèche ! Vos cheveux prendront la forme de la boucle en un rien de temps !

 

5- La boucle

-

Pour les plus manuelles, voici ce qu'il vous faut ! Prenez une mèche que vous faites tourner autour de votre doigt puis rassemblez le "ressort" de cheveux pour ne créer qu'une seule grosse boucle ! Enfin, placez votre boucle dans votre fer à lisser afin qu'elle prenne la forme voulue !

 

Photo de couverture :

-