Les meilleures nuances de blond qui vous donneront envie d'aller ASAP chez le coiffeur !

Salomé Chiche 16 septembre 2019 CoiffuresBeauté

Vous êtes une aventurière dans l'âme ! 

Vous ne perdez pas une minute de votre temps si précieux pour partir à la quête de nouveautés mémorables et de tendances chevaleresques. Même si votre route est bien souvent périlleuse, imprévisible et troublante, tel Indiana Jones, vous foncez tête baissée chez le coiffeur pour vous offrir un nouveau look. 

Arrivée là-bas, l'exploration ne se passe pas comme prévu. En effet, vous avez le béguin pour bon nombre de colorations blondes, mais vous n'arrivez jamais à trouver du premier coup celle qui vous correspond au mieux.

Certainement parce que vous n'avez pas, à vos côtés, vos héroïnes préférées Les Éclaireuses. Toujours là au moment où il le faut, prêtes à vous sauver de nombreuses péripéties qui perturbent votre quête d'une nouvelle couleur de cheveux.

Voici, rien que pour vous, 10 colorations blondes qui n'attendent plus que vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le blond cendré

-

Cette coloration, assez branchée et popularisée par de nombreuses célébrités, illumine le teint et donne un effet bonne mine intense malgré ses reflets givrés. Il convient particulièrement aux carnations claires. L'idée est simple : miser sur la lumière en haut et apporter les touches foncées au niveau des pointes.

  

2- Le blond doré 

-

L'été vous a terriblement manqué ? Avec le blond doré, vous aurez l'occasion de recréer l'effet du soleil et d'apporter des reflets chaleureux. Cette coloration donne un coup de soleil et de pep's aux cheveux pour un rendu ultra-naturel. Ce blond convient quasiment à tout le monde pour ses qualités chaleureuses et lumineuses.

 

3- Le blond californien

-

Cette nuance de blond s'approchant du blond doré donne à vos cheveux des reflets ensoleillés dignes d’un voyage en Californie. Il consiste à apporter de la luminosité mèche par mèche. Pas de panique, le résultat est garanti naturel et fondu. Il suffit pour cela de prendre 2 nuances plus claires que sa couleur naturelle et d'en appliquer sur plusieurs mèches pour un résultat ensoleillé et canon ! 

 

4- Le blond cuivré

- 

Les reflets cuivrés vont être particulièrement adaptés aux chevelures initialement foncées. Presque un roux clair, il apporte lumière, chaleur et peut être la bonne option pour donner un second souffle à un blond un peu terne. Quelques mèches cuivrées, distillées de manière asymétrique dans la chevelure, peuvent aussi permettre de styliser une coupe de cheveux un peu trop classique.

 

5- Le blond foncé

-

Facile à adopter, le blond foncé est la nuance de blond qui sied au plus grand nombre. Il est d'autant plus flatteur sur les peaux mates et bronzées puisqu'il met le visage en valeur avec ses notes froides ou chaudes selon le degré d'intensité de la teinte foncée. Pour un effet plus naturel, vous pouvez également vous tourner vers un éclaircissement progressif, en faisant des mèches régulièrement.

 

6- Le blond chocolat

-

Cette nuance de blond se démarque par sa capacité à s'adapter à une grande variété de tonalités de peau. Les reflets chocolatés sont une excellente transition pour celles qui n'osent pas passer par la coloration brune, mais qui souhaitent avoir des nuances plus foncées et gourmandes. 

 

7- Le blond champagne

-

Pour le côté subtil de ce blond champagne, il faut apporter de très discrètes nuances de rose qui confèrent un look brillant à l'ensemble de la chevelure. Mèche après mèche, votre coiffeur attitré va apporter de la lumière pour un rendu retour de plage garanti.

 

8- Le blond rose gold

-

Le blond rosé est sans aucun doute LA couleur qui correspond le mieux au printemps. Nuancé à la fois les reflets d’or d’un blond doré et la teinte rosée d’un pastel hair, le Rose Gold fascine. Facile à porter, il joue sur les variations et affirme son caractère avec un résultat chatoyant. L'intérêt ici est de garder le plus de luminosité tout en conservant la profondeur avec les racines rosées.

 

9- Le blond platine

-

Pour son côté glamour, rock et chic à la fois, le blond platine fait toujours sensation. On l'obtient en dépigmentant les cheveux de leur couleur naturelle. La décoloration est ainsi inévitable pour obtenir ce rendu platine et pour se démarquer avec une couleur ultra-féminine. Vous allez ainsi booster instantanément l'éclat de vos longueurs en leur apportant du caractère. 

 

10- Le blond perlé

-

Cette nuance de blond allie les tons dorés chauds de la blonde classique à des brins de platine plus froids pour un look transitionnel chic qui s’adapte à toutes les conditions météorologiques automnales, des journées ensoleillées aux plus nuageuses. Les cheveux blonds nacrés peuvent devenir plus chauds ou plus froids, en fonction de ce qui convient à votre teint et du look que vous recherchez.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Prête à tout découvrir en avant-première ?

INSCRIVEZ-VOUS pour devenir testeuse

Pour affiner votre look visitez
la market place

découvrir