Everything is blue...

Sauf votre mascara. C'est toujours la même teinte depuis la nuit des temps, avouez-le, c'est noir ou brun. On vous connait bien, vous aimez rester dans votre zone de confort, mais on a un petit challenge à vous proposer.

Et si, pour changer votre routine make-up, vous ajoutiez une touche de couleurs sur vos cils ? Pas sur vos paupières, non, sur vos cils. C'est la nouvelle tendance make-up à adopter, et on pense que ce petit twist peut vous faire craquer, et vos cils aussi ! 

Pas besoin de perdre un bras pour adopter cette tendance, votre arme ultime sera un mascara coloré ! 

Sans plus attendre, voici les meilleures façons d'adopter la tendance des cils colorés pour sublimer vos cils et apporter une touche de couleurs à votre joli regard ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. C'est quoi cette tendance ?
- 

Elle consiste tout simplement à colorer ses cils. Rien de plus facile, pour un résultat rapide, efficace et coloré !

 
2. Pourquoi on craque ?
- 

C'est une façon originale d'ajouter de la couleur à notre regard, peu importe si on se maquille beaucoup ou pas, cette touche de couleurs donne du pep's et apporte un twist à notre routine make-up.

 

3. Comment l'appliquer ?
-

Avant toute chose, n'hésitez pas à appliquer un sérum sur vos cils tous les soirs, pour les garder longs et en bonne santé. Puis avant d'appliquer votre mascara, pour préparer vos cils et les rallonger, optez pour un mascara primer, puis appliquez sur les cils supérieurs et inférieurs votre nouveau mascara coloré. Le tour est joué ! 

 
4. Quelques inspirations

A. MINIMALISTE

-

B. HOT N COLD

-

C. COUCHER DE SOLEIL

-

D. NUDE

-

E. ARC-EN-CIEL

-

F. MENTHOLÉE

-

G. BI-COLORE

-

H. SOFT

-

I. ROMANTIQUE

-

J. PUNCHY

-

K. COMPLÉMENTAIRES

-

L. GREEN LOVER

-

M. MÉTALLIQUE

-

N. PURPLE RAIN

-

O. PEACHY

-

 

LET'S SHOP !