Bye bye les mains gercées par le froid ! 

Eh oui, le printemps approche, le soleil brille. On sort enfin les robes, les sandales, mais aussi les vernis colorés ! Maintenant que les beaux jours sont là, on troque nos couleurs sombres et on habille nos jolies mains de couleurs et de motifs printaniers ! 

La fraîcheur est à l'honneur : en grand classique, la french et les couleurs nudes restent des incontournables de la saison afin de sublimer nos ongles meurtris par l'hiver.

Vous en voulez plus ? Voici 10 manucures à adopter à coup sûr pour l'arrivée du printemps !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - La french 

-

Comme toujours, en toute saison, la french manucure reste un incontournable à ne pas rater ! Elle habille tous les types d'ongles pour tous les types de femmes et donne un côté très élégant. Que ce soit en journée ou en soirée, la french fera toujours son petit effet !

 

2 - L'ombré 

-

Coachella is here ! L'ombré fait partie des manucures les plus tendance et décalées ! Il se décline sur toutes les couleurs et fait le bonheur des plus fêtardes d'entre vous. Que vous alliez en festival ou pas, don't worry ! Il peut très bien être quelque peu assagi avec des couleurs plus classiques !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Le beige nude

-

Encore une fois, le beige nude reste une couleur qui passe partout, dans tous les moments de l'année ! En basique qui se respecte, cette couleur s'associe à toutes les tenues, des plus excentriques au plus classique !

 

4 - Le vieux rose

-

Baby doll ! Le rose a sa place toutes les saisons et reste inévitable. Il donne un côté poupée girly à nos ongles qu'on adore toutes ! Toutes les nuances de rose sont permises, mais le vieux rose reste un must-have pour le printemps !

 

5 - Le motif fleuri 

-

Printemps = fleurs ! Que ce soit dans les maisons ou dans les jardins, les fleurs s'installent partout dans votre vie. Et vos ongles ne font pas exception à la règle ! Ce motif, symbole du printemps, habille vos ongles pour être en parfaite adéquation avec la saison !

 

6 - Le pastel

-

Vous avez la peur des couleurs ? Plus maintenant ! Les couleurs pastel se positionnent comme le parfait compromis entre le coloré et le soft ! Jaune, vert, bleu, rose : toutes les couleurs pastel sont permises ! Même les plus classiques d'entre vous peuvent l'adopter !

 

7 - Les paillettes 

-

Quoi de mieux que quelques paillettes afin d'égayer sa journée printanière ! Parce que les paillettes ne sont pas réservées aux fêtes de fin d'année et aux soirées, elles peuvent être un allié redoutable afin de casser une manucure un peu trop classique, sans en faire des tonnes !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8 - Le baby-boomer 

-

Impossible de choisir entre la french et la couleur nude ? Pas de problème ! Le Baby-Boomer s'est imposé comme la manucure classique sophistiquée de l'année ! Avec ses tons et ses nuances rosés, il s'invite sur les ongles de toutes les femmes, pour ne plus jamais les quitter !

 

9 - Le rouge orangé

-

Entre le rouge bordeaux de l'automne et le rouge cerise de l'hiver, le rouge orangé donne un côté pep's au rouge indémodable ! En femme fatale et sexy pour toutes les occasions, vous ferez fondre n'importe qui !

 

10 - Le blanc

-

La pureté du blanc n'est pas réservée aux peaux les plus bronzées ni aux mariages ! Les ongles blancs se marient avec toutes les tenues et donnent un effet lumière ! Vous illuminerez tout sur votre passage en un clin d'œil !

 

Let's shop !