"Quand je vois tes yeux, je suis amoureux"

Quelle chance vous avez ! Vous avez hérité de la couleur des yeux la plus prisée de toutes : les yeux bleus !

Qu'ils soient bleu marine, bleu océan ou bleu turquoise, les yeux bleus restent un idéal de perfection pour une majorité des filles et l'on comprend pourquoi ! Synonyme de profondeur et d'envoûtement, le bleu apporte de l'éclat à votre regard en un rien de temps ! 

Cependant, le maquillage n'est plus aussi simple que pour des yeux marron ou noirs ! Il faut savoir choisir les bonnes couleurs, les bonnes associations, les bonnes techniques !

Pour ça, on vous a dégoté dix inspirations make-up pour sublimer vos jolis yeux bleus pour toutes les occasions, et toute l'année !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Angela Bright - Vert et bleu

Eh oui, qui y aurait pensé ! Du vert et du bleu ensemble ! Ce tutoriel apporte profondeur et élégance à votre regard ! On commence par une base bleue, qu'on agrémente de pigments verts sur la première moitié de l'oeil ! Et on apporte un côté charbonneux avec du noir en coin externe !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Rebecca Shores - Orange

Orange is the new black ! On adore ce tuto coloré et légèrement pailleté pour les beaux jours qui arrivent ! On part sur un beige mat qu'on sublime avec un fard pailleté orange ! Et on n’oublie pas le ras de cil pour ouvrir le regard !

 

3- Rachel Leary - Bronze

Entre le marron et le doré, le bronze s'avère être la couleur qui convient à toutes les couleurs d’yeux ! On part sur une base de marron glacé, puis on fait briller à l'aide de paillettes beige-gold !

 

4- Lauren Curtis - Beige et rose

Avec le nude, on ne peut pas se tromper ! Il convient à toutes les femmes du monde, tout en donnant un air plus frais au regard ! Alors, on mixe le beige et le rose, puis on ajoute un joli mascara ! Parfait pour la routine quotidienne !

 

5- An Knook - Cut Crease bleu

Si vous voulez oser la couleur, on part sur un camaïeu de bleu qui mixera sans aucun doute avec vos prunelles bleutées ! On part sur un Cut Crease indémodable avec un beau trait de liner ! Et vous voilà parer pour sortir !

 

6- Sayed Sharelo - Cuivre

Pour apporter un peu de couleur et de vie à un make-up neutre, on applique de jolies paillettes couleur cuivre ! C'est bien connu : le marron/cuivre se marie parfaitement avec le bleu sans aucune exception !

 

7- MakeupmeJordyn - Marron

Entre le marron et le rose, ce make-up est absolument subjuguant et se marie parfaitement avec les yeux bleus ! On part sur une base rosée. On y ajoute un léger smoky marron glacé puis on applique quelques paillettes or pour un côté lumineux ! Sans oublier le liner !  

 

8- Gemma Clifford - Smoky-eyes noir

Le célèbre et indémodable smoky-eyes ! Évidemment, le noir apporte de la profondeur à votre regard et un côté très charbonneux qu'on adore notamment en soirée ! On agrémente d'un peu de rose en base pour une pointe légère de couleur et le tour est joué !

 

9- Angela Bright - Cranberry

La couleur Cranberry est un mélange entre le rose, le violet et le bordeaux. Elle habille parfaitement les yeux, et notamment les yeux bleus ! Donc, on adopte un fard cranberry en plus de la base rose nude. On termine avec un joli cat-eyes et vous voilà prête !  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10- Duzong Y - Bleu et or

Du bleu pour sublimer du bleu, ça tombe sous le sens, non ? Si vous hésitez à en appliquer sur votre paupière un simple ras de cil inférieur suffit à donner de la profondeur à votre regard ! On opte pour un joli beige doré sur la paupière mobile et un trait de liner ! Simple mais originale !

 

 

Let's shop !