Vos cheveux vous les aimez, vous les bichonnez, vous les brossez les soirs de pleine lune (tant qu'on n’a pas essayé, on ne peut pas savoir si ça marche), vous dépensez des fortunes pour qu'ils soient à la hauteur de vos espérances.

Vous voulez qu'ils soient beaux, puissants, éclatants, doux et surtout longs, le plus long possible ! Vous voulez les cheveux des publicités à la télé tout simplement ! 

Cependant, vous êtes partisane du moindre effort et vous êtes lassée de faire autant de choses pour si peu de résultats. Vous recherchez des astuces simples et naturelles pour que vos cheveux poussent à vue d'œil !

Mais vous avez de la chance, nous sommes là. En tant que BFF beauté, nous vous avons dégoté le meilleur des astuces pour faire pousser vos cheveux en un rien de temps ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le coiffeur : votre allié

-

Car oui, même si vous ne voulez pas y aller, il est important de se faire couper les pointes au minimum tous les trois-quatre mois. Si vos cheveux sont abîmés, ils ne pousseront pas, logique !

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
2- Exfoliation du cuir chevelu

-

Au même titre que la peau, le cuir chevelu doit être bichonné, mais en douceur. Alors, on investit dans un petit exfoliant pour le cuir chevelu, ce qui stimulera la circulation du sang et la pousse. On s'organise ça une fois par semaine !

 

3- Massez-vous

-

On sait à quel point vous aimez les massages et cette astuce risque de vous plaire ! Massez votre cuir chevelu régulièrement va, tout comme l'exfoliant, améliorer la circulation du sang dans votre crâne ainsi que stimuler la pousse de vos cheveux ! 

 

4- Les compléments alimentaires

-

Ils se déclinent à l'infini et ils sont nos meilleurs amis en beauté ! Les compléments alimentaires sont riches en minéraux qui vont renforcer vos cheveux et les inviter à pousser ! On vous conseille notamment la cure Day +, sous forme de sticks à boire enrichis en collagène ! Une pépite !

 

5- L'huile de ricin

-

Cela fait quelque temps que l'huile de ricin a fait son apparition et a fait ses preuves en termes de pousse de poils : cheveux, barbes pour les hommes, elle fait des miracles. Appliquez-la seule ou bien avec une autre huile végétale sur vos cheveux et vous verrez des résultats prochainement !

 

6- La levure de bière

-

Elle fait des miracles sur les ongles, mais également pour les cheveux ! Elle renforce le cheveu et le stimule afin qu'il pousse plus vite ! En comprimé ou en poudre, vous pouvez en faire une cure à chaque changement de saison ! Succès garanti !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Vitamines

-

C'est bien connu, il faut veiller sur son alimentation, donc on fait le plein de vitamines en remplissant son frigo de plein de bonnes choses : légumes et fruits ! En plus de vos cheveux, les vitamines sont bonnes pour la peau et pour l'organisme ! Perfect combo !

 

8- Oligo-éléments : zinc et magnésium

-

L'alimentation est primordiale, car la bonne pousse de vos cheveux dépend aussi de la qualité du sang qui nourrit votre cuir chevelu ! On doit donc apporter un maximum de zinc, mais aussi de magnésium : banane, soja, pain complet ! Il y en a pour tous les goûts !

 

9- Fer

-

En plus des vitamines et des oligo-éléments, on se renforce en fer pour favoriser la pousse de nos cheveux et les renforcer ! Pour ça, on mange des céréales, des amandes, des huitres !

 

10- L'huile de coco

-

On fait des masques pour hydrater et nourrir les cheveux ! Et pour ça, quoi de mieux que l'huile de coco ! Totalement tendance et multifonction, il accélère la pousse de vos cheveux en un instant !

 

Let's shop !