Les ongles vous permettent d'exprimer votre personnalité.

Vous en doutez ? Et bien ne le faites plus.

Vos ongles sont un petit reflet de votre caractère. Certaines d'entre nous les aimeront bien longs afin d'avoir le petit côté vamp (Kylie Jenner n'a qu'à bien se tenir), d'autres mi-longs pour avoir une certaine longueur et pouvoir faire le fameux tapotis sur le bureau pour montrer leur impatience, vous voyez de quoi on veut parler ? Et d'autres les garderont très courts afin de garder ce petit côté naturel et plus pratique.

Parce que oui, on peut se le dire, certaines longueurs nous paraissent impossibles à porter pour faire les gestes du quotidien. Mais bon, on n'est pas là pour juger. Chacune est entièrement libre de choisir sa longueur et de transmettre le message qu'elle a voulu faire passer. 

C'est comme pour le vernis, on choisit le rouge pour faire femme fatale, le noir pour l'élégance etc. ou bien rien du tout pour être naturelle jusqu'au bout des ongles.

Mais il n'y a pas que la taille qui compte (oui pour des ongles aussi). Car selon la longueur, vous ne pouvez pas faire toutes les formes. En soi, il existe trois formes, les plus courantes. Mais vu les tendances qui prospèrent à la vitesse de la lumière, on ne sait pas quelle nouvelle forme pourrait bientôt arriver.

Pour le moment, on reste sur les trois que l'on connaît, vous avez les ongles pointus, carrés ou carrés arrondis. Et encore une fois chaque forme exprime quelque chose, ce que vous voulez en fait. Vous choisissez la forme qui vous correspond le plus. 

On veut des photos ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les ongles longs et pointus
Source : We Heart It
2. Les ongles longs et carrés
Source : We Heart It

 

3. Les ongles longs et carrés arrondis
Source : We Heart It

 

4. Les ongles mi-longs et pointus
Source : We Heart It

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Les ongles mi-longs et carrés 
Source : We Heart It

 

6. Les ongles mi-longs et carrés arrondis 
Source : We Heart It

 

7. Les ongles courts et carrés 
Source : We Heart it

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Les ongles courts et carrés arrondis 
Source : We Heart It

 

Photo de couverture : © Stefan Bourson