Votre meilleure amie vient de dire oui à l'homme de sa vie ! Vous voilà aussi impatiente et excitée qu'elle à l'idée de la voir dans sa sublime robe de mariée accompagnée de son cher et tendre. Mais ce n'est pas tout ! Votre BFF vient de vous annoncer que vous serez sa demoiselle d'honneur

Pas une minute à perdre, vous lui promettez de l'accompagner jusqu'au jour J. Cendrillon avait sa bonne fée, mais vous vous jurez d'être meilleure qu'elle dans ce rôle si important. Vous avez pensé à tous les détails pour faire de son jour l'un des plus magiques et merveilleux. 

Cependant, à trop penser à elle, vous vous êtes oubliée. Eh oui, qui dit demoiselle d'honneur dit forcément belle robe, sublime coiffure, maquillage impeccable et tout ce qui va avec. En ce qui concerne, la tenue et les chaussures vous êtes parée, mais vous n'avez toujours pas d'idée pour la coiffure. En effet, pour faire fureur et bonne impression auprès des nombreux invités, il faut avoir une chevelure de rêve le jour J !

Pour vous aider dans cette lourde tâche, nous avons sélectionné pour vous 20 coiffures aussi renversantes les unes que les autres ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le chignon chic

-

Cette coiffure légèrement relevée et simple à réaliser fera sensation puisqu'il dégagera vos épaules tout en finesse. Elle sera parfaite pour apporter une touche chic à votre sublime, merveilleuse et longue robe de soirée. 

 

2- La tresse fishtail

-

Le thème du mariage bohème vous donne bien des idées. Vous avez envie d'une tresse fishtail et vous avez bien raison puisqu'elle est ultra-tendance. Cette coiffure simple et sophistiquée à la fois demande une quantité suffisante de laque pour tenir toute la journée.

 

3- Le chignon travaillé

-

Ce beauty look classe et glamour saura embellir n'importe quelle robe pour le jour J. Il vous suffit de faire un chignon bas effet coiffé-décoiffé et de le sublimer délicatement avec deux mèches au-dessus de la coiffure pour un look travaillé. 

 

4- La coiffure romantique

-

Apportez une touche de fantaisie à cette merveilleuse journée en adoptant une chevelure romantique. Cette jolie torsade nouée dans le dos saura faire la différence. Vous pouvez même y ajouter une broche ornée de diamants ou quelques fleurs. 

 

5- Le chignon de côté élégant

-

Vous souhaitez miser sur l'élégance et le rock à la fois ? Pas de panique, ce chignon de côté saura réinterpréter le chignon classique pour lui apporter du glamour, de la texture et du volume. Il donnera une touche de sophistication à votre look tout en mettant vos épaules en valeur.

 

6- La queue de cheval twistée

-

Une jolie queue de cheval accompagnée d'une cascade de boucles est la parfaite alternative pour un mariage chic et glamour. Elle dégage une élégance absolue tout en étant simple à réaliser. Vous pourrez lui donner plus de sophistication avec des fleurs ou broches. 

 

 

7- Le chignon tressé

-

Réadaptez cette coiffure intemporelle au goût du jour en la parant simplement de deux tresses africaines. Cette élégance raffinée saura dévoiler tout en féminité et sensualité votre visage magnifiquement maquillé et vos épaules.

 

8- La cascade de tresses

-

Pile dans la tendance et l'air du temps, réveillez votre longue chevelure d'une tresse cascade. Vous pouvez, au préalable, agrémentez vos cheveux de waves pour une tresse aux boucles glamour. Vaporisez un laque pour qu'elle tienne toute la journée.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9- La couronne de tresse doublée

-

Réveillez la déesse qui sommeille en vous, le temps de cette journée formidable. Inspirée de la tendance néo-romantique, optez pour la couronne tresse doublée qui superpose votre longue chevelure ondulée. Élégante, chic et sensuelle, vous ferez fureur. 

 

10- Les ondulations hollywoodiennes

-

Incarnant le glamour ultime, cette sublime coiffure des années 40 est une valeur sûre. Tous les regards seront tournés vers vous. Il vous suffit d'avoir un bon sèche-cheveux, un fer à boucler au cas où et un spray de finition. Ps : attention à ne pas voler la vedette à la mariée. 

 

11- La couronne de tresse

-

Cette coiffure élégante et stylée maximisera et mettra en valeur votre beauté le jour J. Il suffit de twister 2 mèches de part et d'autre de votre visage et de les rassembler pour en faire une jolie couronne. Les longueurs restantes pourront être ondulées pour un effet canon.

 

12- Le chignon floral

-

En ce jour particulier, vous pouvez orner votre simple chignon de jolies fleurs roses, blanches pour un look des plus bohème chic. Il suffit de faire votre chignon comme d'habitude et d'y rajouter des brindilles, des roses ou autres fleurs pour looker votre coiffure. 

 

13- La queue de cheval légèrement tressée

-

Boostez votre queue de cheval en un clin d’oeil avec cette tresse en forme de couronne qui vient compléter votre beauty look. Faites-les assez épaisses pour un look bohémien canon à souhait. 

 

 

14- La demi-couronne de fleurs

-

Il vous suffit simplement de faire un demi-chignon et de l'orner de jolies fleurs qui rentreront parfaitement dans le thème bohémien du mariage de votre BFF.

 

15- Le chignon volume

-

Le chignon volume rétro est sans aucun doute le choix infailliblement gagnant en matière de coiffures pour une occasion spéciale. Encadrez votre visage de quelques mèches floues de part et d'autre. Pour maximiser le volume, ajoutez un spray volumateur et, hop, le tour est joué ! 

 

16- La tresse florale

-

Après avoir réalisé votre tresse hollandaise, épi ou classique, ajoutez-y des fleurs tout au long de la chevelure. Pour un effet fantaisie, vous pouvez mettre des fleurs de toutes les couleurs. 

 

 

17- La queue de cheval tressée

-

Cette série de queues de cheval les unes dans les autres, ressemblant comme deux gouttes d'eau à une longue tresse, fera toute la différence parmi les invités. Adaptez la coiffure à votre propre style ! On ne remarquera que vous.  

 
18- Le chignon torsadé

-

Adoptez d'urgence le chignon torsadé pour parfaire votre look de demoiselle d'honneur. Avec son allure chic et romantique, vous allez en mettre sans aucun doute plein la vue. Il deviendra votre principal atout séducteur pendant le jour J.

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

19- La couronne de fleurs

-

Que serait une parfaite demoiselle d'honneur sans fleur ? Sur une chevelure longue ou courte, lisse ou ondulée, apportez une touche romantique un brin sauvageonne avec une jolie couronne de fleurs. Vous serez la plus charmante des invitées. 

 

20- Le chignon de danseuse

-

Cette coiffure fait actuellement son grand retour, puisqu'elle enchante aussi bien par sa grâce que son élégance épurée. Avec leurs cheveux légèrement bombés et relevés, vous arborerez une coiffure simple à réaliser avec un chignon donut tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit.