Exit la grisaille et à nous les belles journées ensoleillées !

Eh, oui, mesdames ! Le printemps est bientôt à nos portes et nos envies de soleil, de couleurs et de fraîcheur se font ressentir.

Alors que l’on troque nos gros manteaux pour nos petites vestes préférées, il est donc l’heure d’habiller nos ongles des plus belles couleurs de la saison. 

Ce printemps, on délaisse les teintes sombres et on laisse place aux couleurs douces et vives ! 

Pour aller de pair avec le beau temps, rouge, rose poudré, bleu, jaune pastel, corail, etc. sont de mise pour des ongles pleins de pep's qui réveilleront toutes vos tenues !

Au printemps, on ne se prive pas côté mise en beauté de nos mains. Vernis pailletés, mats, irisés ou satinés, il y en a pour tous les goûts !

Parmi les tendances vernis de cette saison, on retrouve des teintes vives comme le corail et le rouge pour un effet bonne mine garanti, mais aussi bleu canard, prune profond, rose, jaune, marron et paillettes pour une manucure parfaite.

Alors, les filles, à vos manucures ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

1. Le beige rosé

-

Douce et poétique, le rose boisé est LA teinte à adopter si l'on souhaite réaliser une mise en beauté discrète, mais pas trop. Féminine à souhait, cette couleur sera idéale à adopter en toutes circonstances. On l'aime également beaucoup pour son petit côté vintage ! 

 
2. Le rose clair

-

Basique parmi les basiques, le rose clair, voire nude, revient (encore une fois) sur le devant de la scène cette saison. Romantique et subtile, cette couleur restera une valeur sûre si vous ne savez pas vraiment vers quoi vous tourner. Pour un rendu un peu plus sophistiqué, optez pour une forme d'ongle en amande !

  

3. Le blanc

-

Au premier abord, le blanc n'apparaît pas tout de suite comme une évidence... Vous êtes peut-être convaincue qu'il ne flatte que les carnations mates ? Détrompez-vous ! Frais et peu commun, le vernis blanc a dernièrement été aperçu sur les mains de toutes les célébrités et influenceuses les plus branchées ! On met donc les idées toutes faites de côté et on se jette à l'eau !

  

4. Le rouge

- 

Meilleur allié de la femme fatale, le rouge fait depuis toujours partie des indémodables. C'est ce pour quoi vous le retrouverez une fois encore parmi nos chouchous cette saison. Question nuance, optez pour une teinte vive et lumineuse. De jours comme de nuit, vous serez la plus belle ! 

 
5. Le prune

-

Parfaitement portable de jour comme de nuit, ce violet profond "noir" embellira vos mains en un clin d'œil. Cette couleur aura l'avantage de parfaitement convenir aux styles ultra-radicaux comme aux styles les plus classiques... Que demander de plus ! 

 
6. Le marron

-

Le printemps nous évoque souvent tout un tas de choses : les chocolats chauds à n'en plus finir, car le froid est toujours présent, l'arrivée imminente du soleil ! Pour se mettre totalement dans l'ambiance, pourquoi ne pas opter pour un vernis brun aux nuances douces ? Il sera idéal pour la saison et restera très naturel !

  

7. Le jaune pastel

-

Très doux et agréable, le jaune pastel viendra immédiatement illuminer votre journée, mais également votre beauty look. Sachez aussi qu'il convient parfaitement à cette période de l'année même s'il convient plus à l'été avec un teint légèrement hâlé.

 

8. Le corail

-

Illuminez les dernières journées sombres et tristes d'hiver avec cette nuance de vernis à ongles fabuleusement brillante. Ce rose vif autrement appelé fuchsia est à la mode en cette nouvelle année. Féminin, lumineux et puissant, il soulignera immédiatement votre look. 

 
9. Le bleu canard 

-

Certes, c'est une couleur qui aux premiers abords peut faire peur, mais sachez, Mesdemoiselles, que le bleu canard fait sensation cette saison. On l'ose version satinée, pour une manucure des plus chics, ou bien légèrement irisée, pour un rendu plus festif. À accorder avec un outfit total denim et une paire de jolies bottes noires !   

 
10. Le vernis à paillettes

-

Ce joli vernis pailleté ou holographique, chic et élégant peut paraître compliqué à porter. Pourtant, il fait très naturel sur les ongles et habille les mains aussi bien pour la journée que la soirée. Il est orné de légères paillettes pour un look scintillant juste ce qu'il faut.  

 

Let's shop !