"Quand vient la fin de l'été sur la plage, il faut alors s'en aller

Les vacances ont duré emportant la tendresse et nos baisers"

Ce n’est plus un secret pour personne. L’été 2019 est FINI. Pleurs, cris, panique générale. On comprend votre mécontentement et votre tristesse. Mais votre team préférée Les Éclaireuses est là pour vous aider à retrouver un peu de soleil dans votre vie.

La rentrée a commencé pour certaines, tandis que pour d’autres elle se fait quelque peu désirer. Rentrée rime forcément avec nouveautés. Et pour la commencer en beauté et avec style, pourquoi ne pas opter pour de nouvelles couleurs de vernis à ongles ? 

Au programme : des couleurs chaudes et vives pour un effet lumineux et harmonieux. Embellissez d’une main de maître les saisons tristes et sombres qui arrivent à grands pas.

Voici les 10 couleurs de vernis à ongles qui vont marquer votre retour à la réalité. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Cannelle

-

Couleur très intense, la cannelle est très appréciée pour sa fraîcheur qui conviendra parfaitement à celles qui veulent apporter du pep's à leur look, mais en toute discrétion. Plus enjouée que le rouge, vous ferez fureur avec ce vernis ! 

 

2- Bleu canard

-

Intense et singulière, elle fait partie des  teintes pour lesquelles nous avons littéralement succombé cette saison. Indémodable, elle aura à coups sûrs sa place dans votre vanity et ne vous décevra pas ! 

 

3- Orange

-

Une teinte chaude et chaleureuse qui saura mettre en valeur vos belles mains bronzées. Si vous voulez refléter votre bonne humeur et vitalité, n'hésitez pas à jeter votre dévolu sur le orange associé à la créativité et à l'audace.

 

4- Taupe

-

Le taupe fait inconditionnellement partie des must-have de la saison. Pour les adeptes de la discrétion, de la singularité, il sera un allié parfait. On l'aime sur les ongles courts et arrondis, pour un rendu "ultra-clean" et naturel.

 

5- Nacré

-

De nombreux nail-artists le disent : le nacré sera une parfaite couleur de transition de l'été à l'automne. Une teinte lumineuse et brillante pour sublimer en un instant vos ongles. 

 

6- Champagne

-

Considérée comme un accessoire de bijou au bout de vos doigts, cette couleur va attirer l’attention sur votre ongle et brillera à la lumière. Intemporelle, classieuse et indétrônable, elle réchauffera instantanément vos mains. 

 

7- Rouge

-

Ce n'est plus un secret pour personne, le rouge évoque immédiatement la passion, la féminité, l'amour et la sensualité. Osez ce vernis glamour qui marchera et matchera à tous les coups ! Bref, une valeur sûre à toujours garder chez soi !

 

8- Magenta

-

Rouge tirant sur le violet, le magenta compte parmi les teintes féminines et positives en nail-art. Elle respire joie de vivre et optimisme. Cette couleur aura l'avantage de parfaitement convenir aux styles ultra-radicaux comme aux styles les plus classiques.

 

9- Nude

-

Si les tendances des couleurs apparaissent et disparaissent, il y en a bien une qui restera indémodable. En effet, le nude s'adapte à toutes les carnations et se veut chic, moderne et distingué à toute occasion. Il y en a pour tous les goûts ! 

 

10- Rose ballerine

-

Très tendance durant les années 90, le rose "ballerine" revient sur les devants de la scène cette saison. Tendre et doux, il est aussi élégant et sexy sur les ongles courts que longs. Il n'y a pas à dire, le rose est le symbole même de la féminité. 

 

Let's Shop !