En tant que beauty addict de renom, vous n'hésitez pas à colorer vos ongles, vos yeux et votre bouche de nuances pétillantes, flashy et dynamiques. 

Pour vous, la tendance du rouge ou du rose sur les lèvres est dépassée ! Vous optez pour des teintes mauves, bleues, vertes et grises pour apporter une touche d'originalité à votre beauty look. Quant à vos mains, vous vous empressez de tester toutes les nouvelles couleurs pour changer de look le plus possible. 

Cependant, vous restez encore frileuse en ce qui concerne vos cheveux. Vous n'avez pas encore franchi le pas et avez peur de tester les nouvelles tendances de colorations. Pourtant, le magenta, le vert ou encore le total look licorne vous plaisent énormément et vous tapent dans l'oeil dès que vous surfez sur les réseaux sociaux. 

Vous voulez vous démarquer tout en gardant un style chic et élégant ? N'attendez pas plus longtemps et découvrez votre prochaine coloration parmi notre sublime sélection de 5 colorations flashy ! N'oubliez pas que peu importe la couleur que vous avez choisie, il faut impérativement un bon entretien. Pensez donc aux shampoings et après-shampoings pour cheveux colorés et aux sprays de protection contre la chaleur des produits chauffants.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Opal Hair

Qu'est-ce que le Opal Hair ? Féerique, cette nouvelle tendance, hyper glamour et lumineuse, aux cheveux colorés de rouge, bleu, violet, vert, bleu, rose, compte bien mettre de la vie dans vos journées sombres. L'effet rainbow du Opal Hair sera assuré en superposant plusieurs nuances de couleurs intenses ou pastel selon l'envie.

Pour qui ? Il est fortement recommandé de réaliser l'Opal Hair sur des cheveux très clairs, blonds à châtains pour un résultat vraiment parfait. Le résultat pastel ou intense sera d'autant plus harmonieux.

Comment on l'obtient ? La coloration consiste tout d'abord à décolorer l'ensemble de la chevelure jusqu'à obtenir un blond platine. Puis, il suffit de réaliser des reflets nacrés mèche par mèche pour obtenir un effet graphique incroyable. Des notes de rose, violet, vert, bleu irisé se mélangent à une base de platine nacrée pour les rendre éclatantes. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Magenta Hair

Qu'est-ce que le Magenta Hair ? Audacieuse et vive, la coloration Magenta Hair est la tendance de cet automne pour toutes celles qui veulent apporter du pep's, de la dynamique et du rose à ces journées sombres et froides. Cette teinte électrique réveillera votre joli teint et l'illuminera en permanence. 

Pour qui ? Cette sublime couleur sera parfaite sur une base claire, vos cheveux magenta seront d'autant plus éclatants. Vous n'aurez pas obligatoirement besoin de les décolorer. Tout dépend de l'intensité magenta que vous souhaitez avoir. Vous pouvez aussi réaliser la coloration sur cheveux bruns ou châtains mais l'étape de la décoloration sera inévitable. 

Comment on l'obtient ? Il s’agit ici de vêtir votre belle chevelure de reflets magenta vibrants et pétillants. En fonction de votre couleur de cheveux naturelle et de la décoloration ou non, le coiffeur ajoutera des nuances plus foncées ou claires de magenta et de violet afin de réveiller votre beauty look. 

 

3- Sea Punk Hair

Qu'est-ce que le Sea Punk Hair ? Vive, excentrique et ultra tendance, la coloration Sea Punk Hair ne laissera personne indifférent. Son univers inspiré du monde marin, à mi-chemin entre le bleu et le vert, est extrêmement vibrant et vraiment hors du commun ! Elle garde toute sa brillance même dans l'obscurité et varie de couleur selon votre chevelure de base. 

Pour qui ? La particularité de cette coloration est qu'elle s'adapte à toutes les chevelures puisque la décoloration est obligatoire. Attention, elle se marie bien mieux avec les cheveux blonds que bruns ou châtains. 

Comment on l'obtient ? Les teintes bleues nécessitent donc une décoloration et une coloration pour que les pigments tiennent un maximum sur le cuir chevelu. Pour la réaliser, il vous faut une base blanche pour que les nuances bleutées soient appliquées parfaitement bien. Les cheveux de sirène feront rêver tout ceux qui vous entourent. 

 

4- Pink Hair

Qu'est-ce que le Pink Hair ? Très vivante, flashy, voire fluo, la coloration Pink Hair vous ramènera tout droit en enfance. Ultra girly, mais attention tout de même à ne pas virer vers la coloration Barbie d'où l'intérêt de faire appel à un coiffeur. 

Pour qui ? La bonne nouvelle, c’est que cette couleur va à tous les types de cheveux. Le rose s’accorde aussi bien avec les cheveux bruns ou roux que les chevelures blondes. Quoiqu'il arrive, vous passerez par la décoloration.  

Comment on l'obtient ? Pour que la couleur prenne bien et qu'elle soit la plus lumineuse possible, il faut absolument décolorer vos cheveux. Pour tenter l'expérience des cheveux rose flashy allant vers le fluo, pensez à voir auprès de votre coiffeur quelles tonalités plus ou moins chaudes ou froides sauront émerveiller votre belle chevelure. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Bright Red Hair

Qu'est-ce que le Bright Red Hair ? Admettons-le : aucune couleur n'est aussi ardente que le rouge vif. Les cheveux roux enflamment la toile et se veulent vifs et époustouflants à la fois. Plus chaude que jamais et ultra-tendance, le Bright Red Hair attire beaucoup l'attention et crée la stupéfaction à première vue. 

Pour qui ? La particularité de cette coloration est qu'elle s'accorde tout d'abord à la carnation et non à la couleur de base de la chevelure. Si vous avez la peau foncée, les nuances plus lumineuses seront parfaites tandis que si vous avez le teint pâle, privilégiez un rouge vif froid.

Comment on l'obtient ? Il vous suffira d'appliquer uniquement le colorant rouge en mouvement en rajoutant des nuances chaudes ou froides. Sachez toutefois que vos cheveux devront être colorés plus d’une fois pour obtenir une couleur riche, plus stable et imprégnée de reflets.