Votre meilleure amie se marie, vous lui organisez sa bachelorette party, mais vous êtes à la recherche d'un cadeau personnalisé, unique pour celle qui compte le plus à vos yeux, celle qui a tout partagé avec vous, celle que vous aimez plus que quiconque au monde. 

Pour lui prouver votre amour éternel et combien elle compte à vos yeux, vous avez tout fait. Vous avez passé des heures au téléphone avec elle pour la consoler, l'épauler, la faire rire... Il y a tant de façons de dire à votre BFF que vous l'aimez !

Et devinez quoi ? Aujourd'hui, il est possible de vous faire un tatouage temporaire de son visage sur votre corps pour lui montrer à quel point elle est votre meilleure amie. Original, c'est sûr, mais il y a de quoi la faire rire !

Celle qui réalise ces magnifiques portraits en forme de tatouages éphémères n'est autre que Lise Grossman via le site de ventes en ligne Etsy. La jeune femme, basée en France, explique qu'elle a longtemps vendu de minuscules portraits personnalisés et dessinés à la main qui pouvaient être placés sur des tasses, timbres ou autres souvenirs pour les grandes occasions. Elle a toujours été passionnée par les visages et a décidé de lancer les tatoos-portraits pour les -grands- événements. 

Vous pourrez ainsi commander un tatouage portrait pour célébrer un mariage, une soirée de bachelorette, une fête ou tout simplement pour surprendre vos collègues. Les tatouages sont dessinés à la main avec un crayon pour une oeuvre d'art unique, précise et délicate. Ils durent entre 2 et 3 jours pour un prix variant en fonction du nombre de visages, à savoir 60€ pour un visage et 76€ pour deux visages. 

Un vrai budget, on vous l'accorde, mais qui trouvera certainement grâce à vos yeux pour les grandes occasions. 

Pour personnaliser encore plus ce cadeau, vous pouvez inclure le nom de la personne concernée et y ajouter des hashtags - sans rajouter de frais- . 

Si les tatouages-visages vous ont donné des idées cadeaux, pour les commander c'est par ici !

Prête à essayer le tatouage-portrait éphémère sur-mesure ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

 

Let's Shop !